Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello tt le monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello tt le monde!

    je suis une jeune fille de 23 ans et suis tt vouvelle sur FA , j'éspère en tt cas trouver une écoute et une compréhension de votre par .
    Es ce qui en aurrai parmis vous, qui ont aimé une personne et que pour des raisons qui ne dépendent ni de l'un ni de l'autre se sont séparés (une séparation géographique par exemple) et qui seraient pret à accepter l'amitié de cette personne juste pour qu'elle continue à faire partie de leur vie.
    Si c le cas j'aimerai bien avoir des témoignage de vos expériences. Comment avez vous gerer ça et es ce que ça peu s'areter un jour? es ce que cette obsession peu elle un jour s'arréter.

  • #2
    Bienvenue a toi.


    il faut couper le cordon
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

    Commentaire


    • #3
      oui mais c pas facile puisque cette personne donne des éspoires

      Commentaire


      • #4
        j'aimerais bien te raconter mon experience, mais voila pas en public
        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
        Lap-tzu

        Commentaire


        • #5
          bienvenue à toi mimlidido
          je suis tout coeur avec toi ma belle
          mais je suis avec bnk faut couper c'est dur mais il le faut crois moi le temps va bien arranger les chose le proverbe dit que l'amitié peut se transformer en amour l'ivers est impossible!!!

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Salut et bienvenu à toi
            Si je peut te conseillé sister mieu vaut prendre ses distances, si tu sais que sa ne menera a rien...
            Aprés la distance c pas un probleme si tu veut te poser avec la personne (mariage par exemple) il suffit de savoir ou vivre ici ou la-bas et faire ses projets... Bon aprés c'est du cas par cas

            Commentaire


            • #7
              bonjour Mim.......

              un de perdu,10 de retrouvé!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Es ce qui en aurrai parmis vous, qui ont aimé une personne et que pour des raisons qui ne dépendent ni de l'un ni de l'autre se sont séparés (une séparation géographique par exemple) et qui seraient pret à accepter l'amitié de cette personne juste pour qu'elle continue à faire partie de leur vie.
                Si c le cas j'aimerai bien avoir des témoignage de vos expériences. Comment avez vous gerer ça et es ce que ça peu s'areter un jour? es ce que cette obsession peu elle un jour s'arréter.

                mais comment faire pour oublier
                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                Lap-tzu

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue mimidido sur FA Bonnes discussions !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X