PDA

Voir la version complète : hello tt le monde!

mimidido
30/07/2007, 20h38
je suis une jeune fille de 23 ans et suis tt vouvelle sur FA;) , j'éspère en tt cas trouver une écoute et une compréhension de votre par:) .
Es ce qui en aurrai parmis vous, qui ont aimé une personne et que pour des raisons qui ne dépendent ni de l'un ni de l'autre se sont séparés (une séparation géographique par exemple) et qui seraient pret à accepter l'amitié de cette personne juste pour qu'elle continue à faire partie de leur vie.
Si c le cas j'aimerai bien avoir des témoignage de vos expériences. Comment avez vous gerer ça et es ce que ça peu s'areter un jour? es ce que cette obsession peu elle un jour s'arréter.

bnk
30/07/2007, 20h40
Bienvenue a toi.

il faut couper le cordon

mimidido
30/07/2007, 20h46
oui mais c pas facile puisque cette personne donne des éspoires

bnk
30/07/2007, 20h48
j'aimerais bien te raconter mon experience, mais voila pas en public

tinhinelle
30/07/2007, 20h50
bienvenue à toi mimlidido:4:
je suis tout coeur avec toi ma belle
mais je suis avec bnk faut couper c'est dur mais il le faut crois moi le temps va bien arranger les chose le proverbe dit que l'amitié peut se transformer en amour l'ivers est impossible!!!

sophiastaifia
31/07/2007, 13h35
Salut et bienvenu à toi
Si je peut te conseillé sister mieu vaut prendre ses distances, si tu sais que sa ne menera a rien...
Aprés la distance c pas un probleme si tu veut te poser avec la personne (mariage par exemple) il suffit de savoir ou vivre ici ou la-bas et faire ses projets... Bon aprés c'est du cas par cas;)

momo.05
31/07/2007, 13h38
bonjour Mim.......

un de perdu,10 de retrouvé!!:lol:

bnk
31/07/2007, 13h58
Es ce qui en aurrai parmis vous, qui ont aimé une personne et que pour des raisons qui ne dépendent ni de l'un ni de l'autre se sont séparés (une séparation géographique par exemple) et qui seraient pret à accepter l'amitié de cette personne juste pour qu'elle continue à faire partie de leur vie.
Si c le cas j'aimerai bien avoir des témoignage de vos expériences. Comment avez vous gerer ça et es ce que ça peu s'areter un jour? es ce que cette obsession peu elle un jour s'arréter.

mais comment faire pour oublier :cry:

zaki17
01/08/2007, 00h11
Bienvenue mimidido sur FA :razz: Bonnes discussions !