Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BiBiche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BiBiche

    ...Le premier jour, c’était un jour d’été le 14 juillet...un échange de quelque mot...Il m'a confié que j’étais celle qu’il voulait…


    Alors...je l'ai suivi dans cette histoire que je ne savais pas sans lendemain qui aura durée 2 années qui sont passées tellement vite que j’ai l’impression de l’avoir connu hier…

    ...Et puis, mon héros est devenu bandit, sa tendresse est devenu déchirement, ma peine est devenu larmes et pardon...


    Jaloux sous l’emprise de son amour qu’il n’arrivais plus a contrôlé, au début c’était amusant mais au bout d’un moment c’était de l’étouffement…


    ...Et puis, sa voix s'est de nouveau faite douce après un peu de Temps...
    Mon écoute s'est faite plus sincère pour un mec à qui j'avais appris le raccrochage de téléphone en boucle...


    …Si tu ne m'aimes plus, je ne veux plus t'entendre...

    ...Et puis, les mois, les saisons...Les départs, les excuses, les retrouvailles mais jamais, un gramme de cette Sincérité qui existait si naturellement au début...

    ...Il a fait de moi sa pire ennemie et j'ai remballé mes rimes pour sortir mon épée, moi qui lui avait déjà fait de la place dans mon petit décor, moi qui avais parler de lui comme le père de mes futurs enfants, sans jamais me méfier de quoique ce soit...

    ...Il m'a mentie et s'est servie de mes sentiments pour me garder,jusqu’au jour ou j’ai prié ne plus l’aimé, mes douas ont été exaucés, alors il m'a supplié mais impossible de retrouvé mon Amour pour lui...
    Et impensable de reprié pour retrouver mon Amour pour lui…


    ...Pourtant, bien des jours après, bien des semaines après nos belles émotions, j'en reparle encore...

    ...Je les entends déjà me dire..."L'Amour existe encore, tu regrettes, les sentiments ne se sont pas envolés, cesse de te mentir"...
    Je les entends déjà mes mauvais démons...

    Mais...Si je repense à toi, Ali, cher Ali, c'est par estime et pur respect...

    ...Je ne dirai jamais "je t'ai oublié", je ne jurerai jamais ta perte, et ne dirai jamais Adieu...
    Je ne sécherai jamais mes larmes passées et ne regretterai en rien nos fous rires et nos bons délires...
    Je ne rejetterai jamais la faute, je ne dirai jamais, "cesse de revenir vers moi..."


    Je n’écrierais plus nos initiale sur le sable comme chaque été
    , je ne te griffonnerai plus des "je t'aime" sur mes cahiers, je ne gribouillerais plus des « bibiche » sur ma calculette, histoire de pensé a toi en cours de math…

    ...Je ne dirai pas "c'est fini, je t'ai oublié" parce que la page s'écrit et se réécrit et ne se tourne pas...

    ...Il en viendra un autre et peut-être encore un autre après toi mais...je ne dirai jamais "je t'ai oublié"...

    Car tu restera mon premier amour qui m’aura beaucoup appris…tu m’aura fait rire comme fait souffrir…Mais je ne t’en veux pas…car j’ai compris grâce a toi la base d’une vrai relation…

    ...Je sais que quel que soit le mal que l'on peut se faire, des moments ont ce côté si précieux que nul et rien ne peut effacer toutes nos lignes endiablées...

    ...Je sais que le Temps passe et que les sentiments meurent mais...je ne dirai jamais..."c'est fini, je t'ai oublié..."

    Je dirai juste que...Mes yeux noirs n'ont pas trouvé d'écho dans tes yeux noisette, ma peau blanche n'a pas trouvé de reflet dans ta peau de bébé et que même si tu m'as si souvent murmuré des « je t’aime » sans jamais te lassé, tu n'auras jamais su faire de moi celle que j'aurai tant aimé être...
    Ta femme

    ...Rien ne sert de se mentir...L'Amour est pur...

    ...Juste évoluer et garder ce qui est précieux et rejeter le reste...

    ...Nos fous rires, nos bons moments, nos promesses dorées, exit les regrets, les mauvaises pensées, jamais pensées les insultes prononcées trop forte...


    Exit tout ça...

    ...Ranger ses souvenirs dans un coffre, remercier la Vie de m'avoir faite te rencontrer...
    …Après tout sans regret…

    ...Inutile pour moi de dire..."c'est fini, je t'ai oublié..."
    Inutile...Je préfère de loin l'estime et le respect...


    ...Je ne t'aime plus mais...jamais, je ne dirai..."c'est fini, je t'ai oublié..."

    …Car après tout t’es quand même quelqu’un de bien…
    Et l’on a quand même partager une histoire unique dont seul nous deux connaissons le secret…


    ***Pour toutes les belles blessées par les sentiments...***


    Le Temps nous aide tôt ou tard à nous relever, à nous faire une raison et à remettre les choses en place...

    Loin d'être un exemple...Loin d'être un modèle...
    ...Juste l'Espoir sincère que les pages qui défilent ici peuvent vous aider à relativiser et à prendre ces belles choses que la Vie veut bien nous offrir...

    ...Pour toutes les belles blessées par la Vie, je suis votre soeur, votre support, votre exemple ou votre ennemie mais...je suis et c'est tout ce qui compte...
    === Modération ===
    === Evitez l'abus de couleurs et de gras - Lisez la charte du forum, svp Rédiger un topic ===
    …A la lueur de la bougie de tous ceux qui me lisent, de jour en jour… merci…

  • #2
    ***Pour toutes les belles blessées par les sentiments...***



    Le Temps nous aide tôt ou tard à nous relever, à nous faire une raison et à remettre les choses en place...


    Loin d'être un exemple...Loin d'être un modèle...
    ...Juste l'Espoir sincère que les pages qui défilent ici peuvent vous aider à relativiser et à prendre ces belles choses que la Vie veut bien nous offrir...


    ...Pour toutes les belles blessées par la Vie, je suis votre soeur, votre support, votre exemple ou votre ennemie mais...je suis et c'est tout ce qui compte...


    C'est tellement vrai
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      "Gardez-vous bien de donner votre amour à qui ne vous donne rien, de confier votre coeur à qui semble se divertir à le maltraiter" Catherine Bensaid
      c'est ce que m'inspire ton histoire princesse....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire

      Chargement...
      X