Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DouDou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DouDou

    La Vie est dure quand il s'agit d'Amour, trop de femmes se font bafouer, torturer, bannir par un homme ignoble mais je me suis promis que je ne serai jamais de celles là...
    Forte malgré les difficultés, je n'ai trouvé que mes amies pour apaiser ma douleur et je n'ai trouvé que mon courage pour me relever...
    Trop de femmes se font malmener, se font avoir, donnant la main à des mômes qu'elles élèvent seules...
    Si j'apprécie leur courage, je me suis promis de ne jamais être de celles là...Je me suis cassé la gueule une fois avec toi...Il n'y aura pas de deuxième fois...On a eu beau s’attacher rapidement, il n'est resté de tout cela que du vide, du vent et des souvenirs amers si vite laissés au gré du vent...Avec toi j’ai agis différemment, est cela qui m’a briser ? Ou étais tu vraiment différent ?
    A trop s’embrouiller , on a appris à s'aimer …
    dans tes yeux ce n'est pas l'avenir qui est écrit, mais juste un bon moment de tendresse...
    si tu savais ce que te réserves la Vie, ce que comptent les étoiles pour ton avenir et ce qui t'attends encore, de bon comme de mauvais...
    ...Destinée, laisse nous danser avec nos rêves parce que...parce qu'il y a dans l'atmosphère une odeur de souffre, un parfum de fin sans début, une odeur de brûlé amère, comme dans un sinistre chemin vers la conclusion...
    On n'a de cesse de croire fort en l'Amour et pourtant, quand il vient à frapper à notre porte, on trouve encore le moyen de s'enfermer à double tour, ou à se rêver fuir par la fenêtre qui mène directement vers madame Solitude...
    ...On n'a de cesse d'idéaliser l'autre et pourtant, quand il nous apparaît tel qu'on l'avait toujours imaginé, notre Coeur trouve le moyen de peindre en noir un tableau si beau pourtant...
    ...On n'a de cesse d'essayer d'apprendre, à aimer, à s'aimer, pour enfin apprendre à aimer les autres mais pour aimer l'autre, il faudrait déjà s'aimer soi...triste cercle vicieux qui mène vers un terrible dilemme...
    ...Je n'ai de cesse d'imaginer ce que j'aurai été sans apprendre à m'aimer moi, je n'ai de cesse de croire que je n'aurai jamais su t'aimer toi...
    ...Pourtant, si tout peut paraître facile dans les lignes, la Réalité en est tout autre...
    ...Toi, héros de mon Coeur...Qui m’a touché aussi rapidement et aussi fort, au delà des tristesses du Temps qui passe, j'aurai tellement aimé être à tes cotés...
    ...Alliés contre tout et à jamais mais on n'a de cesse d'y croire que déjà...Tout est fini aussi rapidement que tout aurais pu bien commencer...
    ...aujourd’hui tu est parti... Moi qui croyais si fort en toi, me vois tristement perdue, dans un sentiment de gâchis profond et pourtant, si on réécrivait juste une ligne, je sais qu'on aurait à chercher les mots...
    ...Comme quoi...Y croire ne suffit pas...
    Moi qui t'aimais tant me voit briser plus que je ne l'ai jamais été...Parce que s’attacher est un gage de confiance qui est hors de prix pour les personnes comme moi...
    Et parce que les sentiments n'ont de cesse de penser tout fort ce que tu tentes de cacher tout bas...
    ...Mais, à trop bannir, tu as tout banni...Sentiments, états d'âmes...Tout ce que l'on aurait pu être et que l'on ne saura jamais...

    Alors, les hommes...Dites moi...A quoi bon la sincérité, à quoi bon l'honneur et la vérité quand chaque histoire se révèle être une lame de plus plantée contre la roche indestructible qu'est devenu mon Cœur...
    Avant que je puisse parler officiellement de couple, il faudra que tu que tu te remette en question...

    === Modération ===
    === Evitez l'abus de couleurs et de gras - Lisez la charte du forum, svp Rédiger un topic ===
    …A la lueur de la bougie de tous ceux qui me lisent, de jour en jour… merci…

  • #2
    J'aime bcp ton style princesse! franc et direct, sans détours!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Un ami m'a demandé un jour: "Qu'est-ce que l'amour à la fin ?"
      Je lui ai répondu : "Au début, l'amour est une douceur dont le jus est savoureux mais dont la pâte devient amère ...... à la fin" Pourquoi donc ?

      Tout simplement parce qu'il y a l'amour, et puis il y a la vie, son ennemie
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        ...Destinée, laisse nous danser avec nos rêves parce que...parce qu'il y a dans l'atmosphère une odeur de souffre, un parfum de fin sans début, une odeur de brûlé amère, comme dans un sinistre chemin vers la conclusion...
        J’ai bien aimé ce passage, plein de contradiction et d’hésitation, comme d’autre passage aussi mais celui ci me paraissait une sorte de point culminant, sa me rappel une conception de l'amour, enfin surtout chez les hommes, que l'on pourrait comparer à une course et qui à peine parti chercheraient déjà la ligne d'arrivée.


        Trés joli texte Princesse.


        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire

        Chargement...
        X