Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se tromper sur les gens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se tromper sur les gens

    bonsoir
    il m arrive souvent de rencontrer des gens et souvent les gens que j aime bien au debut je les deteste ensuite et ce que j aime pas je les aime apres
    ceci m est arriver tres souvent
    je me trompe sur les gens
    suis je trop naive pour comprendre vite les choses
    ou la meme chose vous arrive aussi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damLaguL bonsoir toi
    il m arrive souvent de rencontrer des gens et souvent les gens que j aime bien au debut je les deteste ensuite et ce que j aime pas je les aime apres
    ceci m est arriver tres souvent
    Cela prouverait si nécessaire que tu ne prends pas assez de temps, de recule, ... pour "bien connaitre" les gens et les apprécient plus pour ne pas se tromper si souvent. Cela, dit, ça peut arriver à tout le monde, mais si cela se répète trop souvent, c'est qu'on a tendance à conclure trop vite.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      merci pour tes conseille toujour utile mon adrar
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est pas grave

        oui .... ça arrive ....
        je viens de me prendre une baffe ...car je ne suis pas encore assez méfiante !
        mais c'est pas grave ... on se remet de beaucoup de chose...y'a pas mort d'homme...
        d'ailleurs on se trompe aussi sur mon compte ... c'est kif kif...

        Commentaire


        • #5
          Salaam,

          Une des grandes vertues est celle d'avoir une bonne opinion de tous les gens, les aimer ou pas est une autre affaire.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #6
            se tromper sur les gens
            bonsoir
            il m arrive souvent de rencontrer des gens et souvent les gens que j aime bien au debut je les deteste ensuite et ce que j aime pas je les aime apres
            ceci m est arriver tres souvent
            je me trompe sur les gens
            suis je trop naive pour comprendre vite les choses
            ou la meme chose vous arrive aussi
            ?
            Une ou deux fois peut etre, une fausse mauvaise impression de départ... sinon en général, non, ça va, mon impression correspond bien souvent!

            et puis l'erreur est humaine, non?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              damlagul, moi aussi il m'arrive la meme chose que toi tout le temps. ça doit etre une poisse qu'on trimballe derriere nous.
              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

              Commentaire


              • #8
                Coucou DAM,
                oui, ca arrive et c'est tout a fait normal, ca n'a rien a voir avec la naivete, seulement il y a des gens qu'il faut apprendre a connaitre pour decouvrir leurs qualites cachees parfois derriere une grande timidite..ou par des traits de personnalite qu'on apprecient pas au debut...
                Et parfois c'est le contraire, la personne peut cacher bien des defauts....

                C'est pour cela qu'il faut prendre le temps de connaitre les gens car chacun merite d'etre vu comme il est...

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai un sixième sens qad youqal pour ces choses là !!

                  c'est peut être pour ça, que je suis pas beaucoup entouré
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    en ce qui me conserne, je me mefie, mais en meme temps je suis tres sociable, je n'ouvre pas mes secrets a des gens que je connais a peine, et avec l'age, en se rend compte qu'on a pas vraiment besoin d'amies de rigolade ' comme ma mere dirait Shab dial el hihi wel hoho '

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X