Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonatrach va recruter 10 000 personnes d’ici 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonatrach va recruter 10 000 personnes d’ici 2012

    Le ministre de l’Energie et des Mines, M. Chakib Khelil, a annoncé hier, en marge de la visite du Président Bouteflika à Oran, que « Sonatrach va investir durant les cinq prochaines années, 60 milliards de dollars dans différentes opérations liées à la recherche, à l’exploitation et au raffinage». « Cela permettra, dira M. Chakib Khelil, d’employer chaque année environ 2000 personnes ». Il expliquera que chaque montant de 50 000 dollars investi permet le recrutement d’un employé ». Il a enfin indiqué que la «priorité sera donnée aux demandeurs habitant près des zones industrielles ». Lors de cette visite, le président de la République devra donner le coup d’envoi pour la réalisation à Bir El Djir d’une centrale électrique à turbines à gaz qui sera financée par Sonelgaz. Le lancement du projet a connu un retard. Les travaux de génie civil seront confiés à l’entreprise nationale Inerga et l’équipement sera assuré par la générale électrique américaine. Avec son achèvement en avril 2008, elle permettra la création de 520 emplois, de combler le déficit et sécuriser Oran en alimentation électrique.

    Horizon
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Le ministre de l’Energie et des Mines, M. Chakib Khelil, a annoncé hier, en marge de la visite du Président Bouteflika à Oran, que « Sonatrach va investir durant les cinq prochaines années, 60 milliards de dollars dans différentes opérations liées à la recherche

    pendant un instant j'ai failli y croire

    Commentaire


    • #3
      60 milliards de dollars dans différentes opérations liées à la recherche
      Mdr dites donc c'est pas le budget de l'allemagne ca dans la recherche? xD

      Commentaire


      • #4
        Ne soyez donc pas adeptes du "La takrabou assalat" et omettant " Wa antoum Soukara"
        Sonatrach va investir durant les cinq prochaines années, 60 milliards de dollars dans différentes opérations liées à la recherche, à l’exploitation et au raffinage

        Commentaire


        • #5
          Il a enfin indiqué que la «priorité sera donnée aux demandeurs habitant près des zones industrielles »
          Comme les enfants, neveux et nièces des responsables.

          Commentaire


          • #6
            ne soyez pas mauvaises langues



            60 milliards de dollars dans différentes opérations liées à la recherche, à l’exploitation et au raffinage
            Ce qui veut dire recherche de nouveaux gisements, forages, construction de nouvelles raffineries extensions de la capacité des raffineries existante, je ne voit pas en quoi la comparaison avec le budget de l'Allemagne au niveau de la recherche scientifique a avoir la dedans....
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi j'ai mal lu ^^

              Commentaire


              • #8
                une petite chance por moi! dites inchallah...
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                Commentaire


                • #9
                  Je croise les doigt pour toi ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Quasard
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X