Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire l'amour, la priere, le woudou2 et les cheveux long...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire l'amour, la priere, le woudou2 et les cheveux long...

    Salem tt le monde, je vous expose mon problème!

    Avant d'être mariée, je ne me posais pas cette question, c a dire sur le sexe et la prière, pour moi, comme nous le savons tous, nous interrompons (les femmes) la prière pendant les jours de menstruation, et à la fin de cette période, c'est le grand woudou2 avant la reprise de la salat...

    Après mon mariage... ben j ai continuée pareil.. Sauf que là y'a un problème, on m'a dit qu'a chaque fois que le couple fait l'amour avec ou sans liquide qui sort ( de la femme ou de l'homme) les deux doivent prendre une douche complète avant chaque prière..Le hic. C est que faire si le couple fait souvent l'amour ou même l'attouchement ? pas évidant du tout de prendre une douche complète ( la j'insiste pour celles qui ont des cheveux long ) car laver le corps ne dérange pas) plus de 3 fois par jour ( surtout les week end) avec des cheveux long en plus. j'ai même lu quelque part que même si pendant le sommeil , l'homme ou la femme qui rêve de faire du sexe et qui vient , ben il faut se laver au complet pour faire le oudoue el Akbar.:22:

    c'est quoi vos connaissances sur le sujet, pouvons nous, nous les femmes aux cheveux long, seulement laver le corps avant chaque prière et peut être essuyé les cheveux des mains seulement, comme pour le petit oudoue ?
    Dernière modification par absente, 31 juillet 2007, 05h11.

  • #2
    Merci yazou pour le sujet...

    J'ai un ami qui est constamment en dispute avec sa femme depuis qu'ils ont commences a faire la priere. Leurs vie intime a carrement changee (negativement) du fait de son refus (la femme) de peur d"esquintee ses cheveux!!!
    Dernière modification par BARDO, 31 juillet 2007, 06h26.

    Commentaire


    • #3
      de rien Bardo, en effet c'est un sujet très important mais malheureusement très mal compris, je suis entrain de faire une recherche sur google, les gens sont très divisés sur ce sujet, dépendamment des madhahib, apparemment le sexe oral n'annule pas le woudoue el Akbar,..mais pas sur car après on parle de condition si écoulement de liquide ou pas pfffff! trop compliqué,
      malheureusement pour le couple de ton ami, je comprends...et en plus d'un autre sens, l'islam souligne très clairement que si l'homme a un besoin sexuel , sa femme doit le satisfaire même si elle cuit son pain ( si je ne me trompe pas c'est un résumé d'un hadith) , je suppose que c est la même chose pour l'homme qu'il doit satisfaire sa femme.
      en se qui me concerne c'est ma prière qui a pris un coup, donc ma conscience n’est pas tranquille ...

      Commentaire


      • #4
        Salam a3likom,

        Lol Yazou,cheveux longs ou pas,meme si c'est embétant,tu es obligée de faire le grand otho pour pouvoir prier,sinon la prière n'est pas valable.
        Pour les attouchements,si il n'y a pas eu écoulement de liquide,le grand otho n'est pas à refaire.

        Il faut apprendre à bien calculer le moment où l'on va faire son brushing.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          c est le genre de sujet que on est souvent gener mais que il faut en parler avec ses enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            --------------------------------!!
            Dernière modification par cactusdekabylie, 01 août 2007, 02h24.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              Merci yazou pour le sujet...

              J'ai un ami qui est constamment en dispute avec sa femme depuis qu'ils ont commences a faire la priere. Leurs vie intime a carrement changee (negativement) du fait de son refus (la femme) de peur d"esquintee ses cheveux!!!
              faudrais dire à ton amie que chaque fois qu'elle a une relation avec son amie, ça lui fait du hasanet. ça motive vraiment, après on s'en fou des cheveux
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                merci a tout le monde,
                mais les filles dites moi, ca vous fait pas un problème ?, je pense vraiment a couper mes cheveux car ca devient infernal , j'étais quand meme assez penctuelle dans mes priere mais la ça craint.. , et monsieur est demandeur en plus
                Cheynes, euuu non , heureusement que je ne fais pas de brushing lol, mais j ai des cheveux ma cha2alah fournis et long.
                Kaktuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus , mon ordi etait brulé tte la semaine, comment va tchu ?
                ps: tu fais quoi sur ce sujet ?
                Dernière modification par absente, 01 août 2007, 05h10.

                Commentaire

                Chargement...
                X