Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde

    Clemens Bilan AFP/Archives ¦

    Nicolas Sarkozy a connu en juillet une hausse de popularité, avec 66% des Français se disant "très" ou "plutôt" favorables à son action, contre 61% en juin et 64% en mai, selon un sondage Ipsos à paraître jeudi dans Le Point.

    Et si la rupture était aussi vestimentaire?

    Le président français Nicolas Sarkozy compte parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon un classement établi par le magazine américain «Vanity Fair». Le président français côtoie le footballeur britannique David Beckham, l'acteur Brad Pitt ou le chanteur Lenny Kravitz.

    Parmi les femmes, l'actrice française Charlotte Gainsbourg compte parmi les plus élégantes tout comme la princesse Alexandra de Grèce, Angelina Jolie ou encore Demi Moore.

    Mais coup dur pour Cécilia Sarkozy, le couple présidentiel français n'a pas été retenu pour figurer dans la liste des couples les mieux habillés...
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Ns parmi les hommes les mieux habillés du monde...

    Salam,

    J'ai envie de dire...ça ne se voit pas du tout...Mais les gouts et les couleurs...
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      J’ai retrouvé son tailleur, alors taillons-lui un costard sur mesure à ce cher Nicolas Sarkozy :

      Son nom : Alain Finkielkraut!

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #4
        euuu.... pourquoi on parle des fringues de sarko ??

        Vous pensez pas que les gens s'en tape un petit peu??

        Commentaire


        • #5
          euuu.... pourquoi on parle des fringues de sarko ??

          Vous pensez pas que les gens s'en tape un petit peu??
          tout fait d'accord c'est pas les habits de sarko qui vont ameliorer le quotidien des francais !!!il est la pour faire de la politique et non des defiles de mode

          Commentaire


          • #6
            a part le fait qu'il délire de temps en temps (un peu comme boutef), je le trouve élégant.
            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              J'ai envie de dire...ça ne se voit pas du tout...Mais les gouts et les couleurs...
              Salam,

              Exact, quand on n'a pas la classe, on peut porter les costards les mieux taillés du monde, ça le fera pas quand meme!

              z'avez pas vu la dégaine???
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire

              Chargement...
              X