Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FÊTE DU TRÔNE:Bouteflika félicite le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FÊTE DU TRÔNE:Bouteflika félicite le roi du Maroc

    Le président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au souverain marocain, le roi Mohammed VI à l’occasion du huitième anniversaire de son intronisation. «Il m’est agréable, à l’occasion de la célébration par le peuple marocain frère du 8e anniversaire de votre intronisation, de vous adresser au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux de santé et de bien-être pour votre Majesté et davantage de progrès et de prospérité pour le peuple marocain», écrit le président Bouteflika dans son message. ´´Nous saluons, par la même occasion, les changements positifs et importants que connaît le Royaume marocain frère depuis votre intronisation. Vous avez oeuvré à la modernisation des institutions de votre pays et vous avez réussi à réunir toutes les conditions nécessaires à l’accélération de son développement socio-économique´´, ajoute le chef de l’Etat. «Je saisis, également, cette heureuse occasion pour réitérer ma ferme détermination à consolider les relations liant nos deux pays frères dans tous les domaines de coopération possibles, dans leur intérêt commun», ajoute le chef de l’Etat.

    L'expression

  • #2
    que de belles paroles.

    arretez l hypocrisie et faites qq chose ( je parle aux deux leaders) pour finir avec cette hostilite fratricide!

    Commentaire


    • #3
      A OBSERV
      que de belles paroles.
      arretez l hypocrisie et faites qq chose ( je parle aux deux leaders) pour finir avec cette hostilite fratricide!
      -observ : avant de parler et dire quoi que ce soit ,accorde -toi un instant de réflexion parce que cette hypocrisie est déjàs parrainée , dans certaine mesure ,par la niaiserie de la politique marocaine envers l algerie .
      -observ : condamner sans réflechir est facile à dire , mais réfléchir objectivement et condamner est trés trés difficile.

      Commentaire

      Chargement...
      X