PDA

Voir la version complète : recherche compagnon/compagne de voyage


camille
31/07/2007, 15h24
Bonjour tout le monde,

j'm présente, je m'appelle Camille, j'ai 23ans, je suis graphiste dans le web, d'origine franco-lyonnaise, j'habite et travaille à Mâcon. Je porte un grand intérêt à la culture algérienne et notamment kabyle, aussi, je cherche quelqu'un/une pour partir découvrir ce pays au mois de septembre (une semaine), je sais que ce n'est pas facile pour une femme de partir seule là bas, alors si vous avez des conseils, je prends! :-)

Merci par avance,
a bientôt

Angèle
31/07/2007, 15h39
waw partir comme ça avec des inconnus :rolleyes:
je crois pas que ce soit une idée judicieuse (si je peux me permettre)

bnk
31/07/2007, 16h08
d'origine franco-lyonnaise
c'est une blague ?

'habite et travaille à Mâcon

c'est ou ?

Angele
waw partir comme ça avec des inconnus :rolleyes:
je crois pas que ce soit une idée judicieuse (si je peux me permettre)

et alors, l'essentiel de bien choisir le personne avec qui partir.

Angèle
31/07/2007, 16h11
et alors, l'essentiel de bien choisir le personne avec qui partir
c'est une plaisanterie là je suppose???
comment tu la trouves en si peu de temps la "bonne personne"
c'est bien une remarque de mec :rolleyes:

bnk
31/07/2007, 16h28
c'est bien une remarque de mec :rolleyes:

que veut tu dire par la ?

bnk
31/07/2007, 16h50
par contre le mois de septembre ça va être un peut dure, vu que ça sera le mois de ramadan. un conseil choisi une autre période

someone
31/07/2007, 20h02
je te conseil de chisr quelq'un que tu connais déja !!

loula74
31/07/2007, 23h26
c est une bonne idée mais choisi une autre periode voir le debut du mois de septembre sinon pendant le ramadan tout tourne au ralenti meme si les gens sont tres chaleureux

MenBerline
31/07/2007, 23h34
puisque tu ne t adresse pas dans un souk , mais sur un forum , je te souhaite bonne chance, "s adresser à des inconnus" sur un forum n est pas grave, vas y , j en connais qui en ont trouvé sur le net, et qui sont partis au sahara en Algerie avec des inconnus sans prblemes, si j arrive à trouver le site site web privé de la personne, je t en ferais savoir!

Bonne chance

sapien
01/08/2007, 00h18
Camille,

N'écoute pas les corbeaux de mauvais augure.
Ta requete est tout à fait sensée, mais essaie également de voir sur le site du Routard, là ou des voyages en groupes sont réguliièrement planifiés.

cheynese
01/08/2007, 00h30
Salut Camille,:razz:

Je trouve également que ta démarche est excellente.

Je rejoins Sapien,sur les forums routard il y en a un consacré à l'Algérie,peut etre y trouverais tu des personnes désireuses de t'accompagner.

Le ramadan commence vers le 12 septembre,mais je trouve que c'est l'occasion de découvrir comment se déroule ce mois spécial chez nous.





Tu souhaites découvrir quelles régions?