Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boujies noires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boujies noires

    bonjour tout le monde,
    je voudrais faire part d'une experience que j'ai vécu ,pas vécu,vu ,qui m'a un peu perturbé,
    voilà une personne que je connais m'a invité chez elle pr qq semaines,je devais suivre un stage dans sa ville ,elle m'hebergeait en qq sorte;aucours de mon séjour,elle fréquentait une amie à elle qui par téléphone lui donnait des renseignements sur son avenir,elle disait qu'elle subissait le sortilège d'un membre de sa famille,elle est est parti chez elle ,elle ramené des boujies noires,j'ai jamais vu de ma vie,des boujies noires,elle en alliumait tt les jours une aprés le maghreb,elle disait que ct pr faire fuire cette femme qui l'a ensorcelé,pour qu'elle ne revioenne plus chez elle;
    bon,moi tout ça ,ça m'a fait tiquer,j'ai lu le coran et suis rentré le plus tot chez moi

  • #2
    T’as bien fait, vaux mieux partir, je suis meme sure que tu as eu la chaire de poule lol, je ne sais pas si elle a juste allumé des bougies noires (je ne sais pas comment ces bougies là pourraient faire fuir cette femme . ..) mais en ne sait jamais peut être qu'elle lit qlq chose de pas très catholique avec cela

    Commentaire


    • #3
      Allah yestrena....en 2007 le sgens croient toujours a se genre de délire

      t'as bien fait de rentré chez toi !!!!
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        @ someone

        Allah yestrena....> ca fait zerbi de d'entendre un vempire dire ça

        Commentaire


        • #5
          j'ai jamais vu de ma vie,des boujies noires
          Euh...oui, les bougies existent en différentes sorte de couleurs, on en trouve dans tous les magasins.

          Par exemple en décoration de table, les bougies noires sont du plus bel effet sur un chandelier blanc...chic et sobre.


          Franchement je reste un peu perplexe devant ce récit.

          Mouais...elle allumait des bougies quoi. Et alors?

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Euh ,j'ai une bougie Zèbrée chez moi , mais je ne fréquante aucun sorcier africain...
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #7
              eh!! bein le 1er jour qu'elle les a allumées,y avait pleins de vers de terre ki sont rentrés sous la porte(la boujie était mise juste devant la porte qui donnait sur le jardin

              Commentaire


              • #8
                peut etre que c en y croyant que qq chose pourrait arriver!!;
                enfin,ça soulage d'en parler

                Commentaire


                • #9
                  t'aurais du rester avec elle pour voir la suite,c'est genial ce genre d'évenements
                  Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ya une autre copine a elle ki sé ramené pdt le séjour,celle là ,elle lit ds les corilles,elle me conaissait pas ,elle a dit des trucs vrais,sur mon futur proche,comme quoi ,je vé passer un examen ,kil sera dur ,ke j'ai interet a travailler,elle m'as dit que ma soeur allait tomber malade ,kel allait faire une opération sur le ventre,eh bein,il ya 2 sem ,ma soeur était en vacancxes,elle a fait une intoxication heureusement,pas d'opération!!!lol;moi,je n'y croyait pas à ces trucs,mais là,j'ai tiqué,maintenant,je me demande vraiment ce que c'est la définition du gheib

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une chouafa ou quoi cella là, vaut mieux se tirer et ne plus regarder dérrière avec ce genre de personnes, il faut aussi lire le verset du coran "Ayet el Korsi"

                      Commentaire


                      • #12
                        slt papillon2!!

                        Les trucs paranormaux existent mais c'est hram de s'en approcher!!
                        En faite y'a des gens (des humains comme nous) qui rentrent en contact avec les ''jnoun'' (c'est des êtres que Dieu a créer tout comme les hommes. C'est des êtres qui vivent en paralèle avec nous et comme le shommes ils peuvent être bon ou méchants)
                        En gros les ''mauvais jnoun'' et les ''mauvais humains'' entre en contact grace a la sorcellerie pour foutre la ***** sur TErre.

                        Les gens qui s'intéressent à la sorcellerie (shour) ne son pas dans la bonne voix!!>>>>c HRAM A 1000 pourcent!! Car seul Dieu doit nous aider à mieux vivre et seul Lui doit nous protéger des gens qui nous veulent du mal!

                        Sérieu t'as bien fait de partir de chez la femme!
                        J'espère pour elle qu'elle trouvera refuge auprès de Dieu
                        et qu'elle arrètera de faire confiance a des sorciers (voir avec des charlatants puisque beaucoup ne s'y connaissent même pas)

                        Commentaire


                        • #13
                          oui,merci pour le conseil,
                          ouf!! ça fait du bien d'en parler ,ça me tournait la téte ,j'avais besoin de vider mon sac,là et je n'osais pas le faire autours de moi,là ça va mieux, et c'est ce que je vais faire,ne plus avoir affaire à elle,merci beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            A ta place, j'aurais allumé une bougie blanche...
                            ça neutralise les mauvais esprits de la noire...

                            Moi, j'en ai de toutes les couleurs ici...
                            sait-on jamais! On ne badine pas avec les démons et autres succubes! sti

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui se conçoit s'enonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément,j'aime bien ce coté logik ds ta reflexion!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X