Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se fatiguer trop vite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se fatiguer trop vite

    je me fatigue trop vite en ce moment meme en regardant deux minutes l ecran de mon ordi
    pensez vous que c est grave
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Dam,
    Fatigue morale ou physique ???

    Commentaire


    • #3
      Coucou Damlagul,peut etre que tu devrias aller consulter un ophtalmologue?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        medit les deux en meme temps et j ai la tete tout le temps ailleur

        cheynese c est pas vraiment mes yeux tu sais
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c'est normal dam
          tu viens de rentrer de vacance , plus le ménage chez toi
          c'est la fatigue accumulée
          tu as juste besoin de récupéré un peu
          repos ..repos
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            oups,désolée j'avais cru que c'était une fatigue des yeux.

            Si tu te sens anormalement fatiguée pendant longtemps,il vaut mieux aller chez le généraliste prendre ta tension,et lui demander de te prescrire des analyses de sang.(souvent une grosse fatigue peut etre due à une carence,infection,anémie...ou autre)
            Ne m'écoute pas trop,je suis hypocondriaque sur les bords,lol !

            Mais le fait que tu reviennes de Turquie est surement l'explication,tu ne crois pas?
            Le contre-coup du voyage,le changement de climat,le décalage horaire...Repose toi et tu verras si tu te sens mieux nchalah
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              merci spacialle et cheynese

              oui le changement de climat ca fait beaucoup d effet
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est surtt les gens qui me fatiguent
                par leur insensiblilté, leur maladresse ...

                Commentaire


                • #9
                  AH ça
                  c'est la plus grosse des fatigue Labergère
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    salut dam.,
                    je ne te connais pas, mais je crois comprendre que tu viens de revenir d un voyage, comme tt le monde te le dit reposes toi bien, ca fait combien de temps que tu es revenue, et tu y es resté pendant combien de temps, tu t'es trop fatiguée ? si cela persiste pendant 2 semaines, je te conseille de voir un médecin, voir si tt es normal, si c le cas et tu ressens encore de la fatigue, faudrait faire a ce moment la une analyse chez un endocrinologue (débalancement du débit de la glande thyroïdienne implique une grosse fatigue et continuelle de la personne).

                    Commentaire


                    • #11
                      ca serait bien que tu consultes (un medecin pas une voyante). les fatigues de ce genre sont frequentes et peuvent etre dues 'a un dereglement de la glande thyroide. J'espere que ca n'est pas le cas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X