Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Aokas - Tichy en été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Aokas - Tichy en été

    Ci dessous, quelques photos que j'avais prises sur l'axe Tichy - Aokas en août 2006. Notez la forte affluence sur les plages de la région!












  • #2

    Ma famille vont labas demain pour quelques jours et moi je pourie toute seule à Paris

    Commentaire


    • #3
      lood..on pourira ensemble ihi
      ................................................
      sinon nassim..je ne vois aucune fille dans cette plage ,que des hommes et une (petite fille)
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        nous on a Paris plage et la Seine

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Lood
          demande leur qu'ils te ramènent l'une de ces "splendides" robes jaune que l'on aperçois en arrière plan sur les belles photos de nassim que je remercie au passage

          Juste une petite remarque : mais un tsunami "humain" qui s'abat sur votre région en été !! Les photos sont certes "belles" mais la foule me fait peur :22: !!

          Une dernière question : y a t'il des "maîtres chanteurs" chez vous aussi ?
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            quand à moi, j attends un temps plus clement:

            http://www.spiegel.de/img/0,1020,932370,00.jpg

            et surtou moins agressiv:
            http://www.spiegel.de/img/0,1020,932364,00.jpg

            Commentaire


            • #7
              L'imprévisible:
              Pour les robes, j'ai passé comande mais pas pour celles-la et je crois qu'ils me les ont deja achté
              Pour les maitres chanteurs je ne sais pas, ils partent demain, j'ai pas encore eu de rapport

              J'ai oublié de dire un grand merci à nassim , meme si ça me rend un peu triste de voire ces photos

              Commentaire


              • #8
                Il y avait quelques filles, mais elles sont bien entendu largement surclassées en nombre par les garçons. Il faut avoir l'oeil d'un aigle royal pour les distinguée! Ce n'est pas Ibiza!

                C'est triste, mais pour les filles, et le plus souvent, aller à la plage, c'est la garantie de passer une mauvaise journée. Il y a tout simplement trop de voyous sur nos plages...

                You welcome.

                Commentaire


                • #9
                  Je connais la région hors-saison estivale , mois de septembre, j'ai tout simplement adorée, les paysages qui s'offrent à l'objectif de l'appareil photos sont tout simplement magnifique, splendides et féériques surtout au levé ou au coucher du soleil.

                  J'ai aussi eu l'occasion d'admirer le travail d'un monsieur qui avait réussi a saisir ces moments magiques, lors de son passage dans la région grace a son "oeil" de "professionnel" amoureux de son pays et de ses racines, un régal!
                  Dernière modification par l'imprevisible, 01 août 2007, 08h48.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X