Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié homme/femme jusqu ou peut on aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitié homme/femme jusqu ou peut on aller

    on rencontre partout la ou on sort des gens de sexe opposé
    mais j entend souvent les gens dire je ne croient pas a l amitié entre homme femme
    en faite moi aussi j y croient peu
    mais je pense que quand on meme on peut etre ami mais avec une certaine limite
    et vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bien sûr que l'amitié entre femmes et hommes existe.

    Par contre, je me méfie du "meilleur ami" dans le sexe opposé. La plupart des filles que je connais qui disent avoir eu un meilleur ami ont en fait été amoureuses. Et j'ai connu un garçon qui était très proche d'une fille et la considérait comme sa meilleure amie, il était amoureux en réalité...

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse lenasia
      en faite si les deux sont celibataire je ne pense pas que se soit un probleme

      mais disons que c est ton conjoint ou conjointe qui te sort que son meilleur ami est du sexe opposé
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Faut faire confiance à son conjoint! On a tous un meilleur ami dans le sexe opposé mais attention à ce que siginifie le terme "meilleur ami"... si c'est quelqu'un avec qui on est scotché et sans arrêt en admiration, il faut se poser des questions selon moi

        Commentaire


        • #5
          Moi , mon seul et unique ami est un homme marié .je n'ai jamais été amoureuse de lui,il n'est tout simplement pas mon genre ..Je ne pense pas etre le sien nonplus
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            @ Leina

            il faut suivre l'exemple de Leina, ne pas etre ami avec l'autre sexe que s'ils sont mauches ou s'ils ne sont pas votre genre

            Commentaire


            • #7
              salut tout le monde ,

              bien sure que cette amitiée entre sexe opposé existe. Bon, parfois, les deux amis deviennent un couple et se marient mais c'est rare et c'est surtout les celibataires qui le font (ils trouvent tjrs comme argument : oh personne ne me connait aussi bien que lui ou qu'elle ).

              si cette amitiée n'existait pas entre les deux sexes opposés , qui alors pourra mieux conseillé le mari ou la femme sur le comportement des personnes du même sexe......l'ami conseillera la femme sur le caractère des hommes et la femme (l'amie) conseillera son ami sur le comportement et caractère des femmes.........je ne sais pas si vous suivez parceque je délire chouiya

              Bon bref, ce que je ne crois pas moi est l'amitiée entre un mec et son ex (ou le contraire) après une rupture ou une séparation (après que le mec ou la nana se mari avec un/une autre).

              Commentaire


              • #8
                mais disons que c est ton conjoint ou conjointe qui te sort que son meilleur ami est du sexe opposé
                booooooooooooohhh ????
                meme pas en reve

                Commentaire


                • #9
                  ca existe mais seulement dans le virtuel
                  J'aime passer le jour durant la nuit!
                  C'est à travers cette noirceur que je vois clair!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tinhinelle

                    ze crois que nous zavons une Zalouse

                    Commentaire


                    • #11
                      mon cher baziz tout le monde est zaloux voyons!!?

                      Commentaire


                      • #12
                        La limite de l'amitié entre un homme et une femme, c'est le mariage ...
                        Si non, je ne crois pas a l'amitié entre les deux!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          baaziz,té trés sage,ta bien choisi ton pseudo,je crois ke ta bien compris la chose,on est amis tant qu'il n'ya pas d'attirance physique, et don c ,on est là a discuter a se conseiller,on ne peut pas penser à l'autre différemment parce qu'il ne fait pousser en nous aucun désir,

                          Commentaire


                          • #14
                            jusqu ou peut on aller
                            au lit
                            J'aime passer le jour durant la nuit!
                            C'est à travers cette noirceur que je vois clair!

                            Commentaire


                            • #15
                              ma fois dormir ensemble,prendre une douche ensemble,un bain de minuit,des vacances ensemble...................ca ne finit pas forcement au lit!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X