Harrachi78
01/08/2007, 19h42
Ouais, bah en attendant que tu fasse ton choix, on se tiens tous le ventre la ... :mrgreen:
Rabbi yestor ou khlass ... :mrgreen:
Rebbi yestor?!!!!:rolleyes:
Saha
je savais que je vous soulais à ce point:cry: :cry:
Je vous laisserais en paix cette année:sad:
salut loodmila,
je connais un resto mexicain plutôt bon , métro Odéon ou Pont Neuf, rue Dauphine. Je ne me souviens plus du nom par contre. Il se trouve au bout de la rue Dauphine, vers le quai (en t'éloignant d'Odéon).
On m'a parlé d'un très très bon resto mexicain mais du coup, un peu cher métro Saint Germain. Je n'y suis jamais allée mais des amis à moi m'ont informé que c'était délicieux et qu'il fallait réserver pr avoir une table. Je connais pas le nom non plus...
Je connais un autre resto mexicain métro Grands boulevars ou bonne nouvelle (je sais plus) ds la rue montmartre. Il s'appelle "El Pueblo". Le vendredi et le samedi, il y a un orchestre de mariachis (les musiciens mexicains) et c'est assez sympa. La nourriture est correcte. C'est un peu un truc pour touristes ou pr fêter son anniv' mais c'est sympa, toutes les fois où j'y suis allée, je me suis bien amusée.
Et sinon, ds le même genre, il y a les restos "1492" qui proposent de la nourriture colombienne (c'est proche de la nourriture mexicaine). Y en a un métro Mabillon près du marché st germain et y en a un aussi rue Saint Jacques. J'aime bien la nourriture et l'ambiance est sympa, en plus c'est pas cher. Par contre, viens vraiment le ventre vide parce que les plats latinos sont vite bourratifs...
Voilà, tu pourras trouver les adresses exactes sur internet ;)
agour amechtouh
01/08/2007, 22h10
tiens lood j'ai pensé à toi cette après midi regarde ce lien hihihi :D tu va même dansé
http://www.cofrase-cabarets.com/terrasamba/index.htm?gclid=CPy-keuN1Y0CFRhVZwodNw1Daw
Mila.....cest pas a coté du téritoire du cachemir ça ?:rolleyes:
la revanche
02/08/2007, 00h49
alors ce reto mexicain ((hallal ))...ça vient ou pa:72: :72:
Merci lenaisa pour tes conseilles, je vais faire une recherhce pour trouver les adresses. Une question cependant, est ce qu'il y a de bon plats au poisson puisque je ne mange pas de la viande non halal?
Merci afroudj mais je ne vais jamais dans les cabarets, je cherche un restos pas une boite ou un cabaret
someone:
je connais aucun térritoire du nom de mila, y a une ville d'algérie.
Y a un prénom Mila qui est peut etre le diminutif de ludmila, puisque ils sont tous deux de meme origine.
rivancha:
j'en ai trouvé un cacher:mrgreen:
et meme un deuxième mais à creteil:mrgreen: :52:
mais je sai strés bien ou se trouve Mila:mrgreen:
c'est ton avatard qui m'avait fait ré-etudier ma geo
:72: :72: :72:
J'avais précisé que mon pseudo est d'origine russe:mrgreen:
la revanche
02/08/2007, 01h02
creteil...hein .quoi encore ...tu sais moi j'enconnais aussi un resto magnifique a nice du coté de juan les pins:lol:
ruuuuuuuuuuuuuusee awou
:mrgreen:
et sa veut dire ?
pour le résto je pense que les meilleurs se trouve.....au mexique
rivancha:
y en a un à paris cacher aussi
et y en a halal pour de vrai
mais à lyon
somoene:
je connais pas le sense, mais tu peux me le trouver, je serais ravie:mrgreen:
DZmes Bond
09/08/2007, 20h22
Harrachi78 :
Maintenant qu'elle s'est faite mexicaine pour les 6 prochains mois elle va nous faire porter les sombrero, elle va nous faire bouffer du tabasco, elle va meme nous decrire le processus de distillation de la tequila, goute par goute ...
Buenas dias Mexico, Senora Loodmila est de retour ...
Avec les nombreux moustachus du forum, leur mettre un sombrero et une guitare et le tour est joué... on a la troupe...
Lood en Salma Hayek qui va nous mijoter de bonnes fajitas et du Chili con Carne (halal bien sûr) avec beaucoup de jalapenos.... cuidado muchachos, vous allez vous battre pour vous soulager sur le trône le lendemain matin ! :mrgreen:
Buenas noches Mamacita Lood ! ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org