Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que représente pour vous le virtuel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que représente pour vous le virtuel?

    que représente pour vous le virtuel?
    pourquoi se cacher deriere des pseudos?
    vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions?
    que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?
    etes vous réellement comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes?

  • #2
    salut tinhi

    que représente pour vous le virtuel?
    pourquoi se cacher deriere des pseudos?

    vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions?
    que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?
    etes vous réellement comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes
    bah ,moins t'en sais mieux ça vaut
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

    Commentaire


    • #3
      t'es trop discret toi , tu dois cacher des catastrophes

      Commentaire


      • #4
        Le virtuel projete nos fantasmes ireel dans le reel
        J'ajoute qu on n'est presque jamais decu dans le virtuel mais souvent dans le reel.

        Moi je jure, je ne cache rien

        Commentaire


        • #5
          Algerian_78

          J'ajoute qu on n'est presque jamais decu dans le virtuel mais souvent dans le reel.
          vrai

          Moi je jure, je ne cache rien
          faut

          sinon peux tu révéler ta vrai identité maintenant?

          Commentaire


          • #6
            Je suis un algerien ne en 1978, d'ou mon pseudo, pour voir mon visage il faudra m'enlever le cagoule
            Et toi ? je vois que tu n'as pas encore repondu au questionnaire
            Dernière modification par absent, 01 août 2007, 13h24.

            Commentaire


            • #7
              Le rose des roses

              Bonjour !
              Envoyé par tinhinelleque
              que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?
              Ah ha la question qui tue!! nous !! nous cacher !!jamais de la vie on est limpide comme de l'eau de roche
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                bonjout trés chère

                Ah ha la question qui tue!! nous !! nous cacher !!jamais de la vie on est limpide comme de l'eau de roche
                quais quais c'est ça !!!!

                Algerian_78
                Je suis un algerien ne en 1978, d'ou mon pseudo et toi ?
                Par contre je vois que tu n'as pas encore repondu au questionnaire
                c'est ce que tu appeles une vrai identité alors moi je suis une femme algérienne née en 1982 à blida
                mais de quel questionnaire parles tu?

                Commentaire


                • #9
                  Prudence!!

                  Il faut savoir être prudent et ne pas divulguer son identité tout de suite!!
                  On sait jamais! On peut toujours tombé sur des personnes soulantes qui font *****!!
                  [FONT=Arial Black]Enfin bref... sur internet ''satar-elah''!!


                  === Evitez l'abus de couleurs et de gras - Lisez la charte), svp Rédiger un topic ===

                  Commentaire


                  • #10
                    que représente pour vous le virtuel?
                    pourquoi se cacher deriere des pseudos?
                    vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions?
                    que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?
                    etes vous réellement comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes?
                    Slt ma belle ,
                    tant qu'on reste ds le cadre du groupe t'as rien à craindre
                    mais dés que tu t'isoles avec une personne ,elle se permets au non du virtuel justement tout ce qu'elle peut comme si elle te connaissait pendant des années
                    Tout cela parce que tu t'ai dédaigné de lui donner de la valeur ,et peut-être un peu de sentiment

                    Pour ma part, je suis un pseudo pour toi mais pour toutes les personnes qui m'ont connues, je suis vraie comme ailleurs aussi ,je ne joue aucun rôle et surtout je ne m'occtroie aucune mission ...
                    P rrepondre à un post ,il faut vraiment qu'il me capte, c normal que je reponde comme je le pense et pas comme il se doit que je reponde .

                    Looooooooool et re loooooooooooool
                    Dernière modification par Labergère, 01 août 2007, 13h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es trop discret toi , tu dois cacher des catastrophes

                      bon je vais répondre comme je peux

                      alors


                      que représente pour vous le virtuel? bah c'est un mot comme les autres
                      pourquoi se cacher deriere des pseudos? on joue à cache cache ,non!!

                      vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions? trés à l'aise ,y'a pas de barrière ,enfin plus au moins !!
                      que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres? quels noms ??
                      etes vous réellement comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes?par forcément ,je crois qu'on virtuel on s'experime mieux qu'en réalité par consequence on laisse manifester notre vraie personnalité délibirément !!

                      voil@ voilou hihihi
                      t'es satsfaite maintenant
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Labergere et Mina

                        Labergere
                        tant qu'on reste ds le cadre du groupe t'as rien à craindre
                        mais dés que tu t'isoles avec une personne ,elle se permets au non du virtuel justement tout ce qu'elle peut comme si elle te connaissait pendant des années
                        bonjour chère amie
                        que veux tu dire par celà? donner son e-mail, numero de file ou son adresse à quelqu'unqu'on a conu à travers le virtuel?

                        Mina.B
                        Il faut savoir être prudent et ne pas divulguer son identité tout de suite!!
                        On sait jamais! On peut toujours tombé sur des personnes soulantes qui font *****!!
                        Enfin bref... sur internet ''satar-elah''!!

                        c'est bien d'etre prudent pas seulement au virtuel mais aussi dans la vie réelle, de quoi à tu peur exactement ? qu'est ce qui peut arriver par exemple si tu n'étais pas assez prudente?

                        Gacho

                        t'es satsfaite maintenant

                        non pas tout à fait hihi

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour chère amie
                          que veux tu dire par celà? donner son e-mail, numero de file ou son adresse à quelqu'unqu'on a conu à travers le virtuel?
                          lol ! tin déja les MP ça craint alors là ttes ses coordonnées

                          Commentaire


                          • #14
                            que représente pour vous le virtuel?
                            Un moyen de communication de plus et de detente. Par exemple Fa me parmet d'avoir des nouvelles du bled.

                            pourquoi se cacher deriere des pseudos?
                            Je me cache pas, mais disant il faut etre prudent dans la vie, y a pas mal de gens pas net sur le net

                            vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions?
                            Pas spécialement. Je dis toujours ce que je pense, juste que certains sujet j'ai un peu de pudeurs à en parler de façon aussi ouverte que sur le forum.

                            que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?
                            Rien du tous et puis mon pseudo n'est pas bisard

                            etes vous réellement comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes?
                            Ha ça oui.
                            Je suis moi-meme et je n'ai fait pas semblant. Tout aussi casse pieds au virtuel qu'au réel

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que le virtuel peut constituer un danger lorsqu'on croit trop a nos fantasmes.
                              Les pseudos sur le net represente une identite virtuelle, certains personnes sont vrais comme dans la vraie vie et d'autres sont faux et peuvent se permettre de faire ce qu'ils n'osent pas faire dans la vraie vie, je pense c'est de cela que la bergere parle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X