chevalblanc
08/08/2007, 21h32
..............................
Labergère
08/08/2007, 23h52
Le ramadan ,ne me change en rien ...:mrgreen: :mrgreen:
Quasard je disais ça en rapport avec les débats récurrents chaque année au ramadan sur la crème, le khôl, le maquillage, le dentifrice, le déo, si on peut se couper les ongles, les cheveux, et tutti quanti.
Pourtant ce n'est pas tres compliqué, tant que la creme ne rentre pas en quantité dans le systeme vasculaire elle est autorisée.
Le deo tant qu'il n'est pas parfumé est autorisé, le dentifrice est autorisé mais il ne faut pas avaler (ben oui vu que macher du chewing gum est autorisé mais il en faut pas avaler), on peut se couper les ongles et les cheveux, le parfum lui n'est pas autorisé, le khol non plus.
(ben oui vu que macher du chewing gum est autorisé mais il en faut pas avaler)
... Mâcher du chewing-gum est autorisé ?!
Avec ou sans sucre ? ;)
chevalblanc
09/08/2007, 22h40
.......................
Le chewing gum est makrouh, car trop de risque d'avaler, en gros tu mache trois coup et tu recraches le tout =p je sais c'est pas tres ragoutant dit comme ca.
Le parfum lui est considéré comme "aphrodisiaque" et est donc interdit ^^
chevalblanc
09/08/2007, 23h17
................................
Tu ne vas pas me dire qu'aucun homme ne s'est jamais approché de toi en disant: "Hem j'adore ton parfum c'est quoi?" ^^
chevalblanc
10/08/2007, 09h20
.......................
Et si justement: JAMAIS!
C'est une blague? oO Meme moi qui suis timide je dois le dire assez souvent lol
chevalblanc
11/08/2007, 20h59
Oh ben ca arrivera ptet un jour ^^
De toute façon il ne faut pas desesperer si le parfum ne marche pas tu peux tenter un coup de massue :p
http://pageperso.aol.fr/mangakin/images/nicky%20larson%202.jpg
chevalblanc
11/08/2007, 21h48
...........
Tant mieux alors ^^
Sinon ne t'inquiettes pas pour le tit gars la, c'est quand meme Nicky Larson :p Il ne craint personne =D
Le voila quelques jours apres:
http://accityhunter.********/galeries/illustrationsX/Illustrations_X_09.jpg
Et un jour apres ca:
http://accityhunter.********/galeries/perfect/PerfectMook_12.jpg
chevalblanc
11/08/2007, 22h28
..................
Ben les premieres saisons de Nicky larson (City hunter) passaient sur club dorothe au debut des années 90 ^^
chevalblanc
11/08/2007, 22h34
Ne pas connaitre Nicky larson c'est a la limite du blaspheme xD
Je le regardais avec ma tante qui a bientot 40 ans et je le regarderai surement avec petits neuveux bientot =) (Vu qu'il y a une nouvelle saison new look dessin avec ordi et tout ^^)
Si tu as l'occasion de le regarder n'hesite pas =)
chevalblanc
11/08/2007, 23h01
/.......................
:razz: moi perso je mets que du khol dans la vie de tout les jours donc pour le mois de ramadan j'en mettrai mais bon c'est tout quoi par contre pour dentifrice se brosser les dents prendre une douche et tout ca par contre je le ferai avant le èdèn(appel a la prière) du fjar parceque je ne supporterai pas d'avoir une sale odeur tout la journée (ce qui est logique)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org