Question :Est-il permis à le femme de mettre du khôl pendant le mois du ramadan alors qu'elle jeûne ?
Réponse : Il n'y a aucun à ce que la femme mette du khôl, même si elle sent son goût dans la gorge.
El-Bayhaqî rapporte que le prophète http://www.*************/images/sws2.jpg se mettait du khôl, de l'antimoine (ithmid), alors qu'il jeûnait. [Professeur Hamza et Mâjid].
Merci isleya!!
J'ai trouvé le site où t'as trouvé ces infos!!
Il à l'air pas mal d'ailleurs.
http://www.*************/famille/femme/jeunefiq.htm
Oulala!!!
J'crois qu'il est censuré le site!!
Quand on clic sur le lien ça marche pas!!
Bon pour les intérésé(e)s le site c'est *************
mais ça va pas marcher j'crois!!
oui ca serait bien de savoir s'il est interdit de mettre du khol pendant le ramadan svp merci d'avance
Abaya:razz: si tu veux voir le site j'vais te dire ce que tu fais:
..dans google tu tape: trois mots clés: Al-Bayhaqî
khol
ramdan
Et la, tu trouvera le site que j'essaye de transmettre depuis tout à leur mais qu'on CENSURE!!!!:mad:
Tu verra y'a pleins de ''questions-réponses''
C'est plutot bien fait!!:)
salam les filles !
le site est AS-SAJIDINE, vraiment il est très bien et il y a même un sheikh qui réponds à nos questions.
merci les filles isleya et mina.B
on se court après... mdr :mrgreen: c'est le pur hasard:rolleyes: mdr en vrai je cherche a te marier donc je surveille tout ce que tu fais:72:
algériefever
12/09/2007, 11h57
Quels sont vos sources pour affirmer qu un maquillage discret, crèmes visage et parfum sont proscrits durant le mois sacré ?
Bonjour Algérie Forever et Bienvenue sur FA,
Je me lève avant el fajr, je mets ma crème hydratante, mon baume, mon déo et mon khôl. ;)
pas de maquillage durant ramadane
citadinne
22/09/2007, 15h11
ne sortées pas cest la sollution je rigol, disant un leger coup de ricilles impeu d'anti serne pour les cacher car le rithme des jours changent au ramadan et le corps n'arrive pas toujour a suivre et ça transparée generalement sur les yeux mais aussi impeu de fars a joux pour la mauvaise mine et le tours et jouer ni vue ni connu et ça ne choque perssone car vous n'aurai pas l'aires maquiller mais plutot en bonne mine:redface:
et une perruque pour les pointes cassées , un peu de botox pour les rides , tu ajjoute un peu de fond de teint pour avoir l air bronzées ,10 faux ongles pour avoir l air bien féminine :mrgreen:
Bolderz
oublie pas l'anti cerne pour montrer qu'on dors suffisament, un baume qui montre les lèvres toujours aussi attayantes, du khôl à faire peur aux fantômes et j'en passe:mrgreen:
citadinne
22/09/2007, 15h29
un sourire ça a été ma premiere réaction et ça le restra, dis moi juste par curiosité sans arriéres pensées tu te met du gel coifant hors le ramadan? et saha baed leftour si nous n'ayons pas a en discution aujourd'hui.
citadinne
22/09/2007, 15h35
tout le monde n'a pas la chance d'avoire la beauté de ton coeur et ton intelligence de voire derriére les masques las belles àmes qui s'y cachent, c'est si deficile en nos temps de.....:redface: et les frustrations sont metre roi de ce bas monde.
Bah moi je change une seule chose pendant ramadan, je ne mets pas de gloss ou de rouge à lèvre, et je m'habille exactement de la même sorte.
De même!
Je m'habille comme le reste de l'année et je me maquille également de la même façon.
je ne change rien a mes habitudes sauf le parfun qui est mis sur les vetements au lieu de ma peau , je me maquille discretement de toute façon et pour se qui est du rouge a levre je n'en porte jamais, je met un baume (reve de miel de nuxe ) toute l'année :D
leonidas
24/09/2007, 16h31
j'aimerai bien voir ca ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org