Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service public et public mal servi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service public et public mal servi

    Lorsque AT a opté pour le WLL elle a fait une pub tapageuse. J'y suis allé téte première je me suis abonné et on m'a fourgué un appareil pour une somme modique non définie dans le contrat léonin (comme on dit dans le jargon juridique) chaque mois, AT FACTURAIT 1400 da pour "l'achat" du teminal wll. Il ont fait ça pour un temps puis ont:

    -Arrêté de facturer la vente du terminal.
    -Baissé les prix devant la concurrence qui commençait à s'imposer.
    -Promis à leur client le remboursement du trop perçu.
    -Puis quelque temps après annoncé que le trop perçu serait crédité au compte du client et les communications seraient déduites de ce compte créditeur.
    - Puis plus rien ceux qui ont payé deux, trois,voire quatre ou cinq fois le prix eh bien ! "Klahoum fox."

    En somme on apprend au public à être malhonête. Parceque lorsqu'un citoyen qui est assujetti à l'autorité économique d'un prestataire public de services publics voit ce dernier adopter une démarche même déviée, il se comportera comme lui, c'est dans la nature des choses.

  • #2
    Salam,

    Il n' y a pas de possibilté de faire une nouvelle réclamation? Comment est il possible que le prix de l'appareil n'ai pas été fixé dès le départ en termes clairs?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      "La raison du plus fort est toujours la meilleure"
      comme disait la fontaine.

      AT était seule sur le marché, les lignes filaires étaient dans un état lamentable je ne pouvais pas accédér à l'internet et leur publicité tapageuse et fausse disait en substance "tu ne trouvera pas rien que ta mère et ton père la dedans, mais le reste du monde y est". Le contrat ... Je crois que je vais ouvrir de ce pas un topic sur le contrat... ça fera bien, le respect du contrat en algérie ça sera interessant( il faut que je pense à utiliser moins souvent ce mot, mais par quoi le remplacer ?).

      Commentaire

      Chargement...
      X