Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déodorants anti transpirant sans alluminium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déodorants anti transpirant sans alluminium

    Bonjour a tous ,
    vous n'etes pas sans savoir que les déororants antitranspirants qui contiennent de l'alluminium sont trés nocives pour la santé & accroitent le risque de cancer du sein & de la peau ; conaissez vous des déodorant sans alluminium & qui sont au top de l'éfficacité contre la tanspiration ;
    MERCI D'AVANCE LA COMPAGNIE
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    @coccidz

    Waw, je savais meme pas qu'il y avait de l'aluminium dans les deodorants !!!!

    Je chais pas moi, utilise des parfums a la place ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Oui, l'Alun (Ech chab). Il est anti-transpirant mais pas odorant. A associer donc avec un parfum.
      Dernière modification par jawzia, 01 août 2007, 23h59.

      Commentaire


      • #4
        c 1 recette de grand mère ,tu mélange l'alun'ech cheb) avec le talc et une pierre parfumée (hadjret taieb) ,c naturel,tu trouve ça chez les gens qui vendent les différentes herbes

        Commentaire


        • #5
          et ,je ne savais pas que ct toxique les déo anti transpirants,c valable pour les sticks aussi?

          Commentaire


          • #6
            cancerigene!!!! surtout que les produits de marque vendus chez nous sont contrefaits
            ?

            Commentaire


            • #7
              oui le déo sans allu' c'est ushaï

              Commentaire


              • #8
                papillon2
                et ,je ne savais pas que ct toxique les déo anti transpirants,c valable pour les sticks aussi?
                l'aluminium est plus en concentré dans les sticks,il faut apprendre a lire les listes des composants des produits qu'on achéte , cela devient ne necessité pour lutter contre les intoxication volontire & masive

                sonette
                oui le déo sans allu' c'est ushaï
                sonnett,je n'aime pas trop les parfums de cette gamme de produit ils sonttrop fort et altére souvent les auex de toilette & les parfums
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  ah!! j'utilise actuellemnt rexona anti transpirant en stick,je vais vite voir s'il ya de l'al

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il en contient, Papillon, j'utilise le même
                    Le pb, c'est qu'ils en contiennent tous !

                    Commentaire


                    • #11
                      PApillons deux..bienvenue a toi ..

                      je vois qu'on a la méme téte..peux-tu stp avoir l'amabilité de changer d'avatar .je l'aurai bien fait moi..mais vois-tu ça fait plus d'un an que je le garde..et je me suis attachée a ce dernier ,aussi ça evitera de créer des confusions entre nous deux..

                      désolée pour le HS ..mais je ne peux t'envoyer de messages privés alors c'etait le seul moyen de te contacter..

                      voila cordialement..
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut éviter les antitranspirant et prendre les "simples"... par exemple sanex longue durée n'en contient pas alors que sanex 24h en contient...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          COUCOU

                          moi j'utilise ETIAXYL en bille en pharmacie.
                          y a le déo. aussi mais la bille à elle seule suffit largement.

                          Tu appliques la bille 2 fois par semaine le soir après t'être douchée et le lendemain au réveil tu te lave à nouvo.

                          Pas une seule goutte de transpiration et fini ces horribles auréoles aux aisselles!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que coccidz ne parle po de deodorants mais de stick anti-tranpirants pour ceux qui sont touchés d'hyperhidrose des aisselles ou generalisée ...et oui il contiennent de de l'aluminium chlorohydrate et oui ils presetent un risque de concert des seins , on trouve differents produits sur le marché telque ETIAXYL français ou alors AXITRANS belge ..
                            il existe cependant une alternative tt a fait naturelle a tt ca et qui marche pour cetains c'est le concombre ..a vous d'essayer
                            Dernière modification par Noos, 24 août 2007, 13h19.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour noos,comment ?le concombre pourrait etre utilisé comme anti transpirant,comment tu le prépare?



                              [QUOTE]j'espère qu'il n'ya pas d'autre internautes qui ont le mm avatar que moi!!![sinon,il faudra qu'il acceptent ,parce que mm sur terre ,yen a au moins 1 qui vous ressemble/QUOTE]
                              Dernière modification par papillon2, 24 août 2007, 15h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X