Annonce

Réduire
Aucune annonce.

union maghrebine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • union maghrebine

    quand est ce que ce jour viendra ou l'algerien partira au maroc ou en tunisie sans avoir peur d'etre maltraité ou d'etre insulté et ou il sera tranquile tres content de son sejour tres epanouie tres a l aise
    quand est ce que ce jour viendra ou l'algerien partira au maroc ou en tunisie sans avoir de prejugés et ou il n'aura pas cet ére de superiorité ou de mepri envers nos voisins.

    quand est ce que ce jour viendra ou les marocains et les tunisiens viendront sans avoir peur d etre meprisé ou d etre mal a l aise.
    quand est ce que ce jour viendra ou les marocains et les tunisiens seront acceuillis chaleureusemnt et fraternalement et avec sincerité et sans prejugé sans mepri ou arriere pensé et ou il seront convaincu qu ils ne sont ni superieurs ni inferieurs a nous sans etre jaloux de nous ou de ce qu on a

  • #2
    desolé mais je ne pense pas qu"un algerien au maroc serait mal traité, franchement, j'en ai deja rencontré des algeriens au maroc et ca s pass tres bien.
    beaucoup d'algeriens sur ce forum peuvent temoigner.
    de meme, je ne pense pas qu'un marocain en algerie serair mal traité en algerie.
    cependant ce serait bien de ne plus avoir de frontieres,
    un algerien d'Oran pourrait partir a saidia passer la journée la nuit puis rentrer trankil, de meme pour quelqu'un de oujda qui pourrait faire le deplacement a oran .... comme en europe.
    ce n'est pas impossible...
    le probleme reste politique, mais pas entre les peuples

    Commentaire

    Chargement...
    X