Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tueur en série est accusé du meurtre de 62 personnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tueur en série est accusé du meurtre de 62 personnes

    Bonjour

    Moscou - Un tueur en série est accusé d'avoir assassiné 62 personnes à Moscou, en Russie.

    La police russe a affirmé avoir rassemblé les preuves de sa culpabilité.

    «Des preuves existent sur les 62 meurtres perpétrés par Alexandre Pichouchkine, alias 'le maniaque de Bitsevski'», surnom donné par les médias russes à ce tueur présumé, a affirmé un enquêteur de la police russe Iskandar Galimov, cité par l'agence de presse ITAR-TASS.

    En 2000, 14 personnes avaient été tuées dans le parc Bitsevski, dans le sud de Moscou, ce qui avait donné lieu à une intense couverture médiatique. Cependant, ce n'est qu'après l'arrestation d'Alexandre Pichouchkine, le 18 juin 2006, que l'ampleur des crimes était apparue.

    Le tueur présumé a avoué aux enquêteurs avoir planifié de tuer 64 personnes, une pour chaque case d'un jeu d'échec, selon le quotidien «Kommersant». La police avait dans un premier temps mis en doute ses révélations, n'ayant retrouvé que 14 corps dans le parc.

    Affaires similaires

    Iskandar Galimov a ajouté qu'Alexandre Pichouchkine serait prochainement traduit en justice à Moscou. Aucun porte-parole du tribunal de Moscou n'a pu être joint pour confirmer cette information.

    «Selon toute vraisemblance, cette affaire sera encore plus énorme que celle du célèbre maniaque Tchikatilo», avait déclaré un représentant de la police au moment de l'arrestation de Pichouchkine. Andreï Tchikatilo, responsable de la mort de 53 adolescents et enfants dans le sud de la Russie, a été condamné à mort et exécuté en 1994.

    Un des premiers tueurs en série de Moscou avait terrorisé la capitale russe dans les années 1920. Vassili Komarov, un vendeur de chevaux surnommé «le Loup de Moscou», avait tué 33 personnes.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    Autant dire, un vrai monstre. Ce serait un non sens de le mettre en prison à vie où il pourrait encore tuer. La peine capitale me semble appropriée pour un sauvage pareil...

    Commentaire


    • #3
      j ai toujour etait contre la peine capitale
      je pense que la prison a vie est meilleur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        prison a vie?

        ça lui donnera l'occasion de tuer ses co-détenus. alors franchement, pour une fois je suis pour la peine capitale.
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

        Commentaire


        • #5
          3ajeb La Matiz:22: :22: :22: :22: :22:
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire

          Chargement...
          X