Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yazid Zerhouni El Gringo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yazid Zerhouni El Gringo

    Le premier poulet d'Algérie, Yazid Zerhouni, alias El Gringo, n'aime pas la chaleur ni le soleil. En déplacement à Oran, et sous un soleil de plomb, il a exigé qu'on lui apporte un chapeau pour se protéger de la vicieuse étoile, qui selon El Gringo, est responsable de sa "stupidité"!

    Reprenant ses esprits, El Gringo a promis que l'eau coulera dans tous les robinets oranais en 2009!


  • #2
    Il a pris un bon coup de vieux, le mec...
    ça doit être le stress. héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      je vais ameuter le voisinage !!

      Ridicule, je ne sais pas mais la vue de cet "individu" me répugne.

      Dis donc ne serait ce pas le second "bouffon" du gouvernement juste derrière à droite alias Ben Bouzid le ministre de l'incivisme ?
      Dernière modification par l'imprevisible, 01 août 2007, 22h53.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c du n'importe quoi
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Ridicule, je ne sais pas mais la vue de cet "individu" me répugne.
          Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
          Ou c'est seulement son sombrero qui te fait flipper? héhéhé

          Commentaire


          • #6
            coroco

            Non !ce sont les couleurs qui ne vont vraiment pas avec son cynisme légendaire .

            Ce n'est pas tous les jours que l'on aperçois un personnage sombre déguisé en "arc en ciel"

            Un personnage haut en couleurs
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              guignole ....,je croyais qu'on le surnomais "Le tigre" quand il était aux services secrets"
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

              Commentaire


              • #8
                heuresement que le ridicule ne tut pas

                Commentaire


                • #9
                  oh lalala c'est pooo possible il ressemble drolement a maité ...

                  c'est clair quil ne concourera pas pour le titre de l'homme le mieux habillé du moment...
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    El GRINGO !! a subit un opération assez lourde parait-il !! ca a du influencer sur sa tété comme dit le grand séducteur JULIOS !!! un ministre comme ca !! ALLAH yemedelna esssbar !!!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      il la l'aire comme ca trs sympathique et pourtant il tire plus vite que son ombre elzarwali
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on voit ça, on se dit qu'un renouvellement de génération est urgent.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X