Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre avec l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre avec l'âme soeur

    QST : qui d'entre vous a reellement rencontrer son ame soeur, et question + importante qui a l'impression de l'avoir perdu betement? "car je crois un peu q c mon cas "
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    SAlut Scarlett,

    Question bonus : Qui a eu la "chance" de la rencontrer deux fois et de la perdre autant... Pour des raisons exactement inverses ?

    Scarlette, que veux-tu dire par : je crois que c'est mon cas et "bêtement" ?

    Commentaire


    • #3
      Moi je l'ai rencontré... puis perdu très bêtement et enfin retrouvé au bout d'un an et demi de chagrin... et pas question de le laisser s'enfuir cette fois-ci
      Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les osons pas, c'est parce que nous ne les osons pas qu'elles sont difficiles...

      Commentaire


      • #4
        j'ai rencontrée la première que j'ai dû abandonner malgré nous: j'ai préféré son bonheur au mien malgré le chagrin que lui a causé notre rupture. J'ai eu beaucoup de mal à me relever mais elhamdoulillah ça m'a rendu plus fort. Cela m'a quand même beaucoup gêné quand j'ai connu la suivante car il m'était encore difficile de faire une place entière dans mon coeur encore apprivoisé, la rupture a été difficile à gérer et la femme en question ne m'a jamais pardonné, on a donc appris à s'ignorer...se haïr, mais pas s'oublier.
        Toutes les autres n'ont fait que passer dans une indifférence totale de ma part. C'est le mauvais côté des choses de ce que j'ai appris à être...
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          je penses que c'est tres difficile pour qlq'un d'accepter ler histoires passées de l'autres, et c'est vrai que moi aussi pour le moment je ne suis pas tres agreable avec les autres garcons, parce que je me dis que toutes mes histoires vont avoir la meme fin, meme si pour la premiere c'est moi qui l'ai quitté, mais ...
          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

          Commentaire


          • #6
            Je pensais l'avoir rencontré il y a deux ans ... je l'ai perdu mais j'ai pardonné (mon pire defaut) et voila je l'ai encore perdu ....

            Scarlett, les larmes d'aujourd'hui seront les leçons de demain !
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              je pense que si elle te fesait du mal, c'est que c'etait pas ton ame soeur non?!!!
              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

              Commentaire


              • #8
                Voila, t'as répondu à ta question !!
                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire


                • #9
                  tu m'as l'air d'etre trop romantique toi non?!! vu ta signature
                  La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ame-soeur

                    Bonjour à tous et enchantée Scarlett pour un premier contact.

                    Saches que moi , je n'ai pas encore rencontré l'âme-soeur.
                    Ce ne sont pas les occasions qui manquent mais je doit être très difficile ...

                    Bref , comme on le dit , il vaut mieux être seule que mal accompagné!

                    N'challah le bon Dieu me montrera ma destinée .

                    Car comme on le dit , on a tous une âme-soeur quelque part dans ce monde!

                    Bonne journée à tous et à +

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'on est tous un peu difficile à notre maniere, bon courage à toi et tu as raison d'etre exigente surtt en qst d'amour
                      a+
                      La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ame-soeur

                        Scarlett ,

                        je suis complètement d'accord avec ta signature; c'est tout à fait vrai !

                        Je pense que la vie n'est que pur hasard , on ne sait jamais sur qui ni sur quoi on va tomber ... c'est la surprise

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
                          Ca dépend des boites de chocolat aussi ... (pouet pouet ... bon je sors ok)
                          Dernière modification par Sassouki, 04 mai 2005, 11h20.
                          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que chacun a ses gouts en chocolat, ce qui peut etre infecte pour une personne peut etre un délice pour une autre
                            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              et quelle marque!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X