Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Clooney: «Mon régime? C’est de picoler!»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Clooney: «Mon régime? C’est de picoler!»

    Bonjour

    TOKYO – L’acteur américain vient de faire un tour de promo pour la firme suisse Omega au Japon. A 46 ans, il est plus sexy que jamais!

    Faites le test. Demandez aux femmes qui vous entourent quel est, à leurs yeux, l’acteur le plus sexy. A l’issue de votre sondage, George Clooney devrait être en tête à coup sûr.
    En tout cas, à 46 ans, le comédien est au top de son charme. On l’a vu en début de semaine, lors d’un voyage au Japon. George y faisait la promotion des montres suisses Omega, dont il est l’ambassadeur depuis mars 2007. Dans le building Nicolas Hayek à Tokyo, Clooney s’est déguisé en horloger et a même tenté d’assembler un chronographe.

    20 minutes

  • #2
    se qui me plait le plus chez cette acteu c'est que c'est u Homme avec ds conviction & des principes
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      George Clooney: «Mon régime? C’est de picoler!»
      les rumeurs, j'vous jure!!!!


      se qui me plait le plus chez cette acteu c'est que c'est u Homme avec ds conviction & des principes
      tout ça dans un bel emballage en plus...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Les gouts ne se discutent pas

        Commentaire


        • #5
          Faites le test. Demandez aux femmes qui vous entourent quel est, à leurs yeux, l’acteur le plus sexy.
          Oh vous savez, si j'étais une femme, je vous dirai que c'est l'actrice "Evangeline Lilly" la plus sexy à mes yeux ......... qu'est ce que vous croyiez, que j'allais vous dire Clooney .

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai rencontre dans un resto, on me l'a presente donc on a fini par boire un pot ensemble. Tres simple, c'est ce qui m'a frappe le plus chez cet homme. Il a une presence beaucoup hatta aussi. Je n'etais vraiment pas gene d'etre avec lui pourtant
            ah, c'était donc toi???

            tu m'as pas vue, j'étais en face avec De Niro?

            Oh vous savez, si j'étais une femme, je vous dirai que c'est l'actrice "Evangeline Lilly" la plus sexy à mes yeux ......... qu'est ce que vous croyiez, que j'allais vous dire Clooney
            Il est beau, c'est vrai, mais sexy, bof, je trouve!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Faites le test. Demandez aux femmes qui vous entourent quel est, à leurs yeux, l’acteur le plus sexy.
              Ouais...bof...sexy, sexy, quand meme pas.. il passe, juste charmant





              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Non, je t'ai pas vu, car simplement De Niro ne vient jamais a ce resto Donc soit tu es entrain de mentir, soit c'etait a dans un autre resto
                le mot clé!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai rencontre dans un resto, on me l'a presente donc on a fini par boire un pot ensemble. Tres simple, c'est ce qui m'a frappe le plus chez cet homme. Il a une presence beaucoup hatta aussi. Je n'etais vraiment pas gene d'etre avec lui pourtant
                  Ben, bla m'ziya la simplicité...aprés tout, il a les memes besoins élementaires que nous...si vous voyez ce que je veux dire
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    kikoz

                    Ouais...bof...sexy, sexy, quand meme pas.. il passe, juste charmant

                    J'adore les smileys qui viennent "confirmer"!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      hein on t'a présenté cloony...rien que ça..et puis j'ensuis certaine que tu avais signé plus d'autographes que lui..n'est ce pas..
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        hein on t'a présenté cloony...rien que ça..et puis j'ensuis certaine que tu avais signé plus d'autographes que lui..n'est ce pas..
                        ouiii, donc moi je disais que j'étais en face avec de niro, mais parait que je bluffes!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          calamaty..tu as vu et j'ensuis convaincue que si je lui disais que liz taylor chantera pour mon anniv ..il va dire aussi que je ments..
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            si je lui disais que liz taylor chantera pour mon anniv
                            et en duo avec moi bien sure

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme ce que CalamityJane disait, parce que, je suis moi meme arrivée en retard ce soir la, j'était en compagnie de Pitt...






                              brad Pitt
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X