je te dirai tu va regretté de travailler en algerie , car le secteur financier est archaique et les salaires ne parle meme pas
j etais cadre dans une banque algerienne , j ai quitté je me suis installé au canada je me trouve bien ici et je suis dans mon domaine
Moi je suis multi-wilaya lol
en fait ma mère est de Sétif et mon père d'Oran ...
mais je n'ai connu que la ville d'Alger... c'est une chance :) je ne regrette pas ... en plus y'a toute le famille que j'aime à Alger étant donné que je ne dois connaitre que le 1/10ièm de toute ma famille à l'age que j'ai, j'ai plus aucun interet à aller voir des gens que je ne connais pas ... bref
qu'est-ce qui te motive particulièrement pr vouloir venir t'installer au bled? interets, famille ? projet professionnel, comme celui qui a crée le topic?
sinon tu fais quoi comme études?
J'ai envie de vivre au bled car je serai plus proche de ma famille!
Et j'aime mon pays malgré tous les défauts qu'il y a!!
Et moi mon rêve c'est d'être prof d'espagnol à la fac la-bas!!
Je prépare justement une licence d'espagnol en France pour pouvoir enseigner la langue!!
Voila voila!
et toi gelince tu fait quoi dans la vie?
salaam toi
ba je pense que tu dois etre plus agée que moi alors ...
moi je viens d'avoir mon bac et je vais rentrer insh'Allah en fac de pharmacie
le meilleur retour au bled que je puisse faire c'est d'avoir un pied ici et un pied là bas comme disait d'autre ... histoire d'avoir un peu d'expérience des deux cotés en attendant de vraiment me poser dans une décision véritable insh'Allah ...
au fait je suis une fille lol (je le précise parce que beaucoup me prennent pour un gars )
je suis curieuse de savoir ton age ... tu me le dirais pas MP ?
Ben figure toi que l'on a le même age!!
Moi aussi je viens d'avoir le bac et comme j't'ai dit j'vais préparer une licence d'espagnol!!
J'te souhaite bon courage pour la 1ère année de pharmacie!!:)c'n'est pas facil!!!
Et au fait tu es de quelle région en France?
Moi d' ile de france
je suis de l'Hérault montpellier le sud quoi lol
merci oui j'en aurai surement besoin comme tout le monde me le dit :)
tient y'a le azan ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org