Annonce

Réduire
Aucune annonce.

64% des Français font confiance à Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 64% des Français font confiance à Sarkozy

    Bonjour

    Soixante-quatre pour cent (-1 point) des Français déclarent faire confiance à Nicolas Sarkozy pour «résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement» et 53% (-3) à François Fillon, selon le baromètre mensuel TNS-Sofres pour «Le Figaro Magazine», publié jeudi sur «lefigaro.fr».

    Trente-trois pour cent (&2) des personnes interrogées déclarent ne pas faire confiance au chef de l'Etat et 42% (&6) au Premier ministre. La marge d'erreur est de plus ou moins trois points de pourcentage.

    Pour 43% des sondés, le gouvernement doit en priorité s'occuper de la lutte contre le chômage, lutter contre la hausse des prix (22%), contre la violence et la criminalité (16%), maintenir le pouvoir d'achat (12%) et la paix sociale (6%). Concernant la lutte contre le chômage, 67% jugent l'action du gouvernement inefficace, contre 25% d'opinions contraires.

    Par ailleurs, 62% (-1) des Français souhaitent voir jouer un rôle important à Bernard Kouchner au cours des mois et des années à venir. En matière de popularité, le ministre des Affaires étrangères devance Jean-Louis Borloo (56%, -2), Rachida Dati (53%, -6) et Dominique Strauss-Kahn (53%, &9)

    - sondage réalisé du 25 au 27 juillet auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogées en face-à-face à leur domicile, selon la méthode des quotas.

    AP

  • #2
    Le nombre de cons en France a malheureusement augmenté de 53 % à 64%.
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

    Commentaire


    • #3
      lol les gens sont cons car ils n'ont pas la meme opinion politique que toi?
      Permet moi de penser donc que celui qui traite les autres de cons et con lui meme.

      Commentaire


      • #4
        IOI Je fais partie des 64% de cons alors...

        Commentaire


        • #5
          64%font confiance à Sarkozy...

          ...Dure sera la chute lorsqu'ils se réveilleront et que l'effet de la poudre aux yeux s'estompera.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Dure sera la chute de ceux qui prient chaque jour pour que sarkozy se casse la gueule...

            Commentaire


            • #7
              je suis parmi les 33% qui ne font pas confiance au chef de l'etat!!je fais partie de la minorité

              Commentaire


              • #8
                déja il est entrain de reculer sur pas mal de réforme surtout devant les fonctionnaires ... dommage il a pas assez de punch !
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

                Commentaire


                • #9
                  lol sarkozy ne recule sur rien, il demande beaucoup pour qu'apres les negociations il ait le résultat recherché qui est un peu plus bas que ce qu'il avait demandé au debut xD

                  Commentaire


                  • #10
                    lol les gens sont cons car ils n'ont pas la meme opinion politique que toi?
                    Permet moi de penser donc que celui qui traite les autres de cons et con lui meme..
                    à lire tes réponses, je pense que tu fait partis des 33% qui ont voté pour lui au premier tours, c'est plus grave que ce que je pensais, t'es encors plus cons .
                    héé oui, si seulement tu savais !!!!.

                    et en fait, la Libye a trouvée le parfait cons qui lui permettras de trouver une seconde jeunesse, l'armement, le nucléaire, tu voix ce que je veut dire.
                    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                    Lap-tzu

                    Commentaire


                    • #11
                      Quasar pour nous qui avons votee contre sarko il ne peut y avoir de chute nous avons déjà ateind le fond le soir du deuxieme tours. Mais pour ceux qui esperaient gagner plus, pour les rmistes et les retraite qui ont votes pour lui dur sera la chute...
                      Dernière modification par forgetgo, 03 août 2007, 22h09.
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        à lire tes réponses, je pense que tu fait partis des 33% qui ont voté pour lui au premier tours, c'est plus grave que ce que je pensais, t'es encors plus cons .
                        héé oui, si seulement tu savais !!!!.

                        et en fait, la Libye a trouvée le parfait cons qui lui permettras de trouver une seconde jeunesse, l'armement, le nucléaire, tu voix ce que je veut dire.
                        Je ne te permet pas de m'insulter jeune homme, deja de un je ne suis pas Français donc je ne vote pas, et j'exprime ma position politique comme je l'entend et j'entend aussi beneficier de ma liberté d'expression sans me faire invectiver.

                        Les insultes et la violence sont le temoignage de la faiblesse de la personne de ces arguments et de ces convictions.

                        Si tu veux on peut tenir un debat politique maintenant et ici, on va rigoler un peu en exposant les idées et en dissequants les faiblesses de votre argumentation.

                        Premierement, Sarkozy a été élu par les Français, et vous devez a vos concitoyens le respectes, sinon vous n'etes que de fiefés imbeciles imbus d'eux memes qui croient avoir tout compris alors qu'au final ils ne savent pas grand chose de la réalité de la vie.

                        Deuxiemement on peut avoir une position politique differente sans pour autant etre un idiot, l'UMP a exposé un programme au peuple, et le peuple a voté pour lui, puis le peuple s'est rallié a lui apres les elections, pour preuve Sarkozy gagne des points chaque mois dans l'opinion publique.

                        Troisiemement, prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est bon pour robin des bois, c'est la richesse qui crée de la richesse pour tous, et non la pauvereté des uns qui permets a tous de s'enrichir.
                        Il faut comprendre qu'il faut donner les clefs aux gens pour pouvoir gagner leurs vies decemment et pouvoir se faire de l'argent, et non pas en faire des assister chronique ad vitam eternam.

                        Les RMIstes vont passer a un autre statut, ils devront obligatoirement suivre un parcours de recherche d'emploi + des travaux d'interets generaux pour toucher leur RMI (c'est une idée de segolene qui a été repris par la droite car il faut prendre les bonnes idées la ou elles sont que ca soit de gauche ou de droite pareil pour les Hommes).
                        Car le travail n'est pas une alienation, mais la source de la reconnaissance de soi, et de la fierté d'une société.

                        Le travail est le centre du programme UMP, car le travail est la clef pour redonner confiance au peuple, pour lui permettre de reconstruire une France forte, une France qui bouge, qui refuse l'immobilisme et les acquis figés, car aujourd'hui, rien n'est acquis dans la vie, il faut se battre pour garder ces privileges tout en pensant au bien commun.

                        Au final messieurs dames, le programme UMP est de loin plus socialiste que celui du PS.
                        Le social tenez le vous pour dis une fois pour doute n'est pas la chasse gardé de bobo bouffis de la gauche.

                        Le futur est à porté de main et les Français l'ont compris, les vrais cons messieurs dames, sont ceux qui refusent d'avancer et s'entete a s'accrocher aux chimeres du passé.

                        Pour ce qui est de la lybie la France comme l'UK et les US ont signé ou vont signés avec eux des contrats d'armements, et d'installation de centrale nucleaire civiles, et ce contre l'arret definitif du programme d'arme de destruction massive lybien, et l'ouverture du marché lybien.
                        Il faut etre con pour se refuser un marché aussi riche que le marché lybien, kadafi ne sera pas la eternellement, il faut en profiter des maintenant pour s'implanter la bas et changer de l'interieur les idées des gens, leur permettre de voir un peu de cette démocratie et les fruits qu'ils peuvent en tirer.
                        Il n'y a que comme ca qu'on peut sortir la lybie de l'état ou elle se trouve.
                        Les embargos on le sait n'affaiblissent que les peuples, les dirigeants eux s'enrichissent sur leurs dos pendant ce temps.

                        A bon entendeur.
                        Dernière modification par Quasard, 03 août 2007, 22h19.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X