Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasser les moustiques avec votre PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasser les moustiques avec votre PC

    Votre ordinateur peut chasser les moustiques
    Je n'ai pas essayé, mais d'après certains forums ça marche.
    En tout cas c'est mieux que les pastilles qui puent.

    Le logiciel génere des ultrasons que les moustiques ne supportent pas

    Anti-Moustique 1.0

    Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !

    Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.

    Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).

    Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.


    Téléchargement : http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

    il y a aussi celui là :

    SEA Anti-Mosquitoes XP 2.0
    http://fórum.aljayyash.net/61086.html



    Sinon vous pouvez acheter des appareil anti-moustiques ui se branchent sur la prise ou fonctionnent au solaire:



    http://www.telemarketing.gr/default....541&ct=80&la=2
    http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI..._promot_widget
    http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI...ype=osi_widget

  • #2
    Bonjour !
    D'après certains autres forums cela ne marche pas.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai vu ça

      mais qui croire ? faut essayer

      par contre les appareil c'est du serieux

      Commentaire


      • #4
        Ca marche dans la limite ou scientifiquement les moustiques y sont sensibles, mais pour avoir cet été repulsif il faut un signal fort qui sature les recepteurs sensoriels du moustique et qui se casse ailleurs, apres ca peut le rendre "aveugle" et en gros il s'en contre fou et rentre quand meme xD

        Commentaire


        • #5
          @Far ,
          j'ai installe ce truc et j'entends le son et je n'arrive pas a l'arreter

          comment faire svp pour l'arreter ?

          Commentaire


          • #6
            @Far ,
            j'ai installe ce truc et j'entends le son et je n'arrive pas a l'arreter

            comment faire svp pour l'arreter ?
            Change de baffe xD Normalement tu ne devrais pas entendre de son lol

            Commentaire


            • #7
              medit

              je sais pas, je ne l'est pas essayé. change les options peut être, remonte la fréquence à plus de 20 000 hz, tu n'entendra plus rien !

              Commentaire


              • #8
                c'est à moi qu'il casse les oreilles !

                j'viens de l'essayer, et il fait un drôle de bruit, assez énervant d'ailleurs!!!
                je ne sais pas si ça fonctionne contre les moustiques, en tout cas ça marche contre moi!grrrrrr!

                J'en profite pour te saluer Far, ça faisait longtemps j'espère que tu te portes bien, en tout cas j'ai remarqué que tu recommences à poster des articles dans la rubriques sciences que j'ai toujours autant de mal à déchiffrer !lol!!

                Commentaire


                • #9
                  Salut wilaya, ça va toi ?

                  quel genre de bruit il fait ? un sifflement ?
                  essai de changer la fréquence si possible, sinon c'est la bafs qui sont pas adaptés

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va hamdoullah !
                    ça fait tic tic tic tic ....

                    Commentaire


                    • #11
                      y en a til pour linux ? Je voudrais essayer, vous m'en donnez envie !

                      Commentaire


                      • #12
                        faut peut etre baisser le son un peu et voir si les moustique rodent ?

                        Commentaire


                        • #13
                          recoucou Far ! j'ai tout essayer, ce bruit est insupportable, il est venu à bout de moi, jel'ai donc désinstaller....si t'as d'autres truc et astuces du genre n'hésite pas!!grrrr!



                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Pas bete ce far, il propose un truc qu'il n'essaie meme pas
                            Et vous, vous marchez dans la combine
                            Vous n'avez pas compris que vous etes ses cobayes

                            Commentaire


                            • #15
                              y en a til pour linux ? Je voudrais essayer, vous m'en donnez envie !
                              Toi aussi t'es sous linux ? c'est la raison pour laquelle j'ai pas pu essayer ce truc

                              mais on peut essayer les générateurs de sons comme audacity ou kwave ou autre, les moustiques sont sensible aux fréquences entre 20000 et 24000 Hz.

                              recoucou Far ! j'ai tout essayer, ce bruit est insupportable, il est venu à bout de moi, jel'ai donc désinstaller....si t'as d'autres truc et astuces du genre n'hésite pas!!grrrr!
                              je sais pas wilaya, c'est peut être les bafs qui sont pas adaptés.

                              lood : chhhhhhhuut fdahtina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X