Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous satisfait de vous physiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous satisfait de vous physiquement

    vous trouvez vous beau/belle physiquement
    si oui pourquoi
    si non pourquoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    mr mean moi je ne me suis jamais trouver belle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      mrmean je te comprend c est vrai que il y a des gens qui ont une facon de se decrire et qui se croient unique et parfait faut pas leur en vouloir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Damlagul

        ce n'est pas la premiere fois que tu écris que tu n'aimes pas ton physique :22:

        justement c'est pas bien ... tu dois t'accepter pour que les autres t'acceptent

        quand j'apprécie une personne ( homme ou femme ) , je ne fais jamais attention a son physique ..... car je la vois belle a travers ses actes , ses idées , ses principes .

        une femme souriante , agréable ,douce et chaleureuse est mille fois plus belle qu'une femme Canon froide et désagréable

        le secret de ta beauté est en toi

        Commentaire


        • #5
          ohhh merci nadjma
          oui je ne me trouve aps belle mais heureusement j ai un bon caactere et c est ce qui est le plus important
          tu sais quand un garcon s interesse a moi ne generale il me decris ce que il aime sur mon caractere et c est toujour tres bien a entendre
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            vous trouvez vous beau/belle physiquement

            Non, mais comme je n'ai pas le choix, je m'en fou pas mal IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Tu penses que ceux qui sont moches vont te dire qu'ils sont moches
              Bin non, la preuve, je dis présente!

              "et comme le disait la mistinguette, je suis comme le Bon Dieu m'a faite et c'est trés bien comme ça!"

              y a toujours pire et y a toujours mieux!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Ma maman me trouve beau...
                Et c'est l'essentiel...
                héhéhé ma femme itou

                Commentaire


                • #9
                  Marrante cette question...

                  Beau ou moche, on doit accepter son physqiue parce que c'est la seule chose qu'on peut faire!! Le principal, c'est de plaire. Et pour plaire, il faut être bien ds sa peau...

                  Moi, les jours où je me trouve moche, je m'en fous. Je souris, je fais comme si tout allait bien et ça fonctionne!! Les gens me trouvent jolie

                  Commentaire


                  • #10
                    on a tous des défauts physiques, et les avis à propos de ce sujet sont relatifs.Moi personellement, y a défauts physiques que je souhaite corriger.je suis fénéante, je pratique pas le sport et j'ai de mauvaises habitudes mais je cherche toujours un moyen.sinon la beauté de l'ésprit est la plus importante!
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire


                    • #11
                      la beauté de l'ésprit est la plus importante
                      Quelles mensurations, ton esprit?
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelles mensurations, ton esprit?
                        héhéhé
                        ça dépend de la boite cranienne ça...

                        ah oui, les mamans et les femmes sont tjrs indulgentes!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          alo maman bobo pourquoi tu ma fait que je suis ... ext ext lol
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire


                          • #14
                            ça c'est aussi relatif Bachi
                            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais quand un garcon s interesse a moi ne generale il me decris ce que il aime sur mon caractere et c est toujour tres bien a entendre
                              c'est mieux qu'il t'apprécie pour ton caractére que pour ton physique

                              personnellement , que je sois belle ou pas , je m'en fous ....... ce qui est important , c'est d'etre en bonne santé

                              et les belles choses que Dieu t'a destiné .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X