Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez moi bonne chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souhaitez moi bonne chance

    Bon salut ! aujourd'hui mon cousin viens de prendre son avion pour Montréal ou il fera ses etudes à l'université de Montréal, et je suis content mais vraiment content de lui mais aussi triste vue que comme j'ai pas de freres (des soeurs oui 2 meme^^) il a été toujours auprés de moi pour me donner des conseils et pour m'eclairice certaines choses de la vie c'etait un vrai frere pour moi.
    Maintenant il est partie, ca me manquera terriblement mais je le rejoins l'été prochain en tant que visiteur avant que je le rejoins dans 2 ans en tant qu'etudiant.
    En fait j'suis marocain (j'espere que ca vous embete pas ^^) j'ai 16 ans et cette année là je serai en 6eme aprés ca sera le BAC et aussi je suis une branche scientifique (Science Maths) et j'apprecierai enormement si vous me souhaitez bonne chance pour mes etudes ainsi que mon Grand Frere !

    Merci !

  • #2
    Salam

    marocain ou pas c'est kifkif tu es le trés bien venu

    je vais pas te souhaité bonne chance par contre je te dis
    Allah yewafak pour toi et ton cousin et qu'il vous aide a parvenire la ou vous voullez arrivé avec vos études
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      Ah merci Someone vraiment sympa de ta part ! merci encore j'ai les larmes aux yeux !

      Commentaire


      • #4
        bonne chance a toi t -Hamza et pour ton frere,que dieu exauce vos voeux et vous allez vous retrouver ensemble au canada et vivre des jours heureux et etre marocain sa pose aucun probleme fa est pour toute personne ,deja j'ai un ami a moi qui est marocain qui est ici sur fa mais je pense un jour tu vas le croiser bon courage a toi et bonne continuation
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Innocence ! je te souhaite que du bonheur a toi aussi ! je crois que je vais aller me coucher vu que je suis fatigué un peu moralement ! bonne nuit a tous !

          Commentaire


          • #6
            Je comprends t.bien ta trsitesse petit frèro Hamza ! Sois pas triste, dis toi, qu'un jour tu vas le rejoindre là où il est et vous allez passer de très bon moments ensemble
            Courage et je te souhaite très bonne chance pour tes études
            Bonne nuit

            Commentaire


            • #7
              Shizuku Merci ! je me dis aussi qu'un jour inchallah j'y serai mais quand on y pense les jours deviennent des années mais bon j'essaie d'oublier un peu et de me concentrer sur mes etudes actuelles !

              Commentaire


              • #8
                Moi je t'aime pas T Hamza t'as un gros nez sur ton avatar (mauvaise chance )

                Commentaire


                • #9
                  Lool Quasard T'es pas gentil toi hein !? tu voulais peut-etre que je te mette la photo de clara morgane nn !?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non j'aime pas Clara morgane, c'est une mauvaise femme d'affaire sa ligne de lingerie n'arrive pas a la cheville d'Aubade...
                    Franchement je prefere me regarder dans un mirroir de toute façon plus beau que moi y 'a pas ^^ (/joke bien sur )
                    Sinon la gentillesse c pour les faibles hein ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement je prefere me regarder dans un mirroir de toute façon plus beau que moi y 'a pas
                      Mdrrrr! Quasard allons sois pas egoïste quand meme XD

                      Sinon la gentillesse c pour les faibles hein ^^
                      La gentillesse mon ami est un signe de ... politesse ! ^^" je deconne !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X