Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosplay

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cosplay

    La pratique du cosplay consiste à jouer le rôle de ses héros de mangas, d'animation japonaise ou de jeux vidéo favoris. Très courante au japon, cette pratique n'est pas rare lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science fiction aux Etats-unis ou en Europe.
    Pour ma part je suis fan d'un jeux koreen Lineage2 en l'occurance quelques images donc:
    Dernière modification par Quasard, 03 août 2007, 05h02.

  • #2
    C'est interessant ! pour une fois qu'on ne parle pas de sujets politiques sur lesquels on ne risque pas de s'entendre.

    Commentaire


    • #3
      Il faut de tout pour faire un monde mon frere ^^
      Et ce n'est pas parce qu'on a des differents d'ordres politiques qu'il faut se voir comme ennemis.
      Chacun ces avis, on ne peut etre d'accord sur tout, et il faut plutot penser aux choses qui peuvent nous rassembler et nous faire sourire ^^
      Peut etre que je vais m'habiller a la Lineage 2 et poster une photo
      En attendant voila la photo d'un autre type plutot des amateurs:









      Commentaire


      • #4
        De moins en moins d'habits . heureusement qu'il n'y avait plus de photos !

        Commentaire


        • #5
          lol c'est pas plus déshabillé que ce qu'on peut voir dans nos rues ^^ et surement pas moins que ce qu'on voit sur nos plages =D
          Moi je les trouve jolie ac (pas obligatoirement sexy vu que ca me rappelle un peu les histoires de comptes de fées etc ^^)

          Commentaire


          • #6
            c'est sympa!rigolo!chacun son truc!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Tu sortirais comme ca momo?

              Commentaire


              • #8
                pas de soucis..........
                avec une bande de potes,et un bon delire!
                pourquoi pas?moi,aussitot qu'il faut s'amuser,je dit OUI!

                la petite blonde sur le banc.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bah les elfettes sont en majorité blonde j'ai d'autres photos je les posterai apres ^^
                  J'essaie de retrouver un cosplay que j'avais fait a la japan expo xD par contre ca je promet pas de le poster (trop honte xD)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X