Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour Vlc média player

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour Vlc média player

    Vlc média player :


    Bonjour, je viens de télécharger Vlc média player hier.
    Mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser.
    Je n'ai pas de connaissance informatique importante.Pouvez-vous me dire ce que vlc peut m'apporter ? Pour la tv par exemple ou le téléchargement de video.Je n'y comprends pas grand chose.
    Des images m'indiquant ce qu'il faudrait faire seraient les bienvenues !

    Merci d'avance pour votre aide membre du Forum Fa et tout les autres aussi......
    Ceci est seulement un test pour la video.Prière de ne pas en tenir compte.
    Dernière modification par AMIN, 06 août 2007, 00h57.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    VLC est avant tout un lecteur vidéo très simple mais qui prend en charge de très nombreux formats vidéo.

    Il doit avoir diverses options aussi.

    Mais que voulais tu faire à la base puisque tu l'a téléchargé ?

    Commentaire


    • #3
      bah avec vlc tu peut lire tout type de format video : divx (avi), mpg, asf, quiqtime ......

      fichier -> ouvrir finchier (avancé)
      et là tu as les onglets pour un fichier, un cd, dvd ou vcd .... à toi de choisir

      pour la tv, c'est l'onglet reseau si tu as une box (freebox ou autre), faut connaitre l'url de la chaine comme par ex : rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
      ya aussi dvb que je connais pas

      Commentaire


      • #4
        Vlc média player ? Flvplayer .swf ?