Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple de religion ou culture différentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple de religion ou culture différentes

    deja L'entente dans un couple est basé sur les compromis, car chacun est différent de l'autre, goûts, couleurs, loisirs etc.....

    alors si on vient y rajouter, la religion ou une différence de culture aux antipodes de l'une de l'autre, ou une différence quelconque sur laquelle l'intransigeance est malheureusement de mise, c'est s'offrir à l'échec le plus cuisant.


    qu'en pensez vous ???
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ohoh!stranger!

    offrir a l'echec????????

    bah tu sais ca fait 25 ans que je suis avec mon Momo,ca baigne............

    je suis catho,il est musulman,pas de blemes!
    mes enfants sont allés au cathech,mes 2 fils sont circoncisés,ils vont a l'eglise et au cimetiere pour prier leurs grands parents ,mon grand veut se marier au bled,ma fille est tombée amoureuse d'un kabyle,ca etait un echec total........le petit dernier est tout son pere.......
    ils connaissent la religion musulmane et catholique,et me disent bien souvent que ca se ressemble.
    Dieu le Pere veut le bonheur de ses enfants.
    quand on croit en Dieu ,je crois que l'on ne s'arrete pas a une religion.........
    mon papa etait tres catho.messe tous les dimanches et tout et tout........lorsque je lui ai presenté Mohamed,il l'a pris dans ses bras........pour moi etre croyant c'est ca!accepter l'autre comme il est!
    quand l'amour est la,on passe au dessus des religions......et a mon avis le Seigneur est d'accord!il faut aimer son prochain,non?

    un autre point positif,mes enfants se sentent bien ici et de l'autre coté de la mediterrannée........ils sont chez eux des 2 cotes.......

    le meilleur ,c'est qu'on fait 2 fois plus de fetes ........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      quand l'amour est la,on passe au dessus des religions
      c'est vrais s’il y a de l’amour la compréhension, de la considérationle reste est surmontable…

      mais Pour l histoire de la religion, c’est différent et plus compliqué je crois
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire

      Chargement...
      X