Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Isra verset 26 27

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Isra verset 26 27

    17.26. “Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment,


    17.27. car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    @DamlaGul

    Un probleme ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      bonjour harrachi
      non hier en lisant le coran je me suis arreter sur ce verset
      je voulais juste savoir de quel gaspillage parles t il ? tu as raison j aurai peut etre du le preciser dans mon topic
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        @DamlaGul

        Bah tout gaspillage, tout exces, quelel que soit sa forme.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Par exemple :
          Laisser une piece eclairée sans raison.
          Ouvrir le robinet d'eau et laver un verre avec dix litres d'eau.
          Laisser le PC allumer pour le p2p

          Commentaire


          • #6
            tu me fait peur la bts je laisse trop allumer mon pc moi parfois j oublie meme de le fermer avant de dormir
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X