Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalifa Son garde du corps parle d’une liste qui comporterait de hauts resposonsables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalifa Son garde du corps parle d’une liste qui comporterait de hauts resposonsables

    Son garde du corps parle d’une liste qui comporterait des noms de hauts responsables algériens
    Abdelmoumen Khalifa n’a pas dit son dernier mot

    Le tribunal de Westminster au centre de Londres a reporté le verdict dans l’affaire de l’extradition de Rafik Khalifa vers la France, à la fin du mois d’août. Par ailleurs, le garde du corps de Khalifa a révélé que ce dernier était en possession d’une liste de noms de hauts responsables et qu’il comptait la révéler le moment venu.
    Les personnes qui suivent de près le dossier affirment que cette date sera fatidique et qu’elle mettra fin à la « lutte judiciaire » qui se déroule en silence entre la France et la Grande Bretagne depuis l’arrestation du golden boy algérien en mars dernier, après un mandat d’arrêt européen lancé par les autorités françaises.
    L’audience qui a duré une heure et demi au tribunal de Westminster à Londres a été caractérisée par une lutte entre l’accusation et la défense de Khalifa.
    Sur un autre plan, le garde du corps de Abdelmoumen Khalifa a révélé que ce dernier possédait des dossiers importants sur l’implication de hauts responsables algériens dans des affaires de corruption et de contrebande, précisant qu’il « révèlerait la liste de noms le moment venu et l’utiliserait comme une dernière carte qui pourrait le sortir de l’enfer des prisons britanniques ou françaises ».
    Le garde du corps a révélé à El Khabar que le gouvernement britannique prenait en charge les coûts du procès ainsi que les frais des avocats sachant que Rafik Khalifa a déclaré faillite, cependant son avocat Richard Joe a répondu à la question « qui règle vos honoraires ? », par « je ne peux pas répondre à cette question ».
    elkhabar.com

Chargement...
X