Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temoinage emouvant de torture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temoinage emouvant de torture

    Témoignage d’un citoyen sahraoui

    7 April 2007

    Nom complet: Mohamed Salem BOUSSOULA
    Date de naissance: 1989 à El-Ayoune
    Niveau d’étude : première année préparatoire (expulsé d’étude)
    Date d’agression : 28 mars 2007, Avenue DADACH, quartier Maatallah, El-Ayoune, à 20 :30 GMT


    J’ai été arrêté par une voiture de police transportant des agents de police en civil, le 28 mars 2007, vers 20 :30 GMT au quartier Maatalla, Avenue Sidi Mohamed DADACH, à El-Ayoune. Les agents de police m’ont obliger à monter dans leur voiture et se sont mis à me frapper et m’insulter. Ils m’ont ensuite bandé mes yeux. La voiture s’est dirigée vers une destination que je ne connais pas et s’est arrêté dans un lieu que je ne connais pas pour faire descende des personnes que je n’ai pas pu reconnaître car nous avions tous les yeux bandées. La voiture s’est alors dirigée vers une autre destination.

    Une demi heure environs, plus tard, la voiture s’est arrêtée et les agents de police m’ont fait descendre et m’ont enlevé mes vêtements. Ils m’ont fait tombé par terre et l’un d’eux a pissé sur moi alors que le dénommé Mustapha a commencé à me frapper avec une grosse matraque sur ma poitrine ce qui m’a fait perdre conscience. Les policiers ont alors versé de l’eau sur ma tête et l’un d’eux s’est mis à me frapper à l’aide d’un câble électrique sur ma tête. Parmi ces policiers, il y avait les dénommés RABII, officier des Renseignement Général, et Hamid ELBAHRI, Adjoint du Wali deSûreté. Ils m’ont interrogé sur les activistes de l’Intifada et sur qui nous donne les drapeaux du Polisario. Ils m’ont aussi menacer d’être inculpé pour commerce des drogues et immigration clandestine.
    Ensuite, ils m’ont remonté dans la voiture qui s’est dirigée vers la ville d’El-Ayoune. En arrivant près d’un point de control situé à l’entrée nord de la ville, ils m’ont poussé de la voiture et je suis tombé par terre et ont jeté sur moi mes vêtements. Ils m’ont laissé dans ce lieu où je suis resté un moment pour reprendre mon souffle et j’ai essayé de marcher lentement vers la ville. Je ne suis arrivé chez moi que tard dans la nuit.
    En ce moment je porte des blessures sur tout mon corps et je souffre de douleurs aigues au niveau de ma tête.

    http://asvdh.net/?p=214
    Dernière modification par focus, 04 août 2007, 10h26.

  • #2
    Je sais pas ce qui est arrivé a ce jeune homme, mais j'ai deja eu de plus gros bobo rien qu'en jouant au foot xD

    Commentaire


    • #3
      Lol Quasard
      et moi en me bagarrant avec les garçons ...
      Dernière modification par Labergère, 04 août 2007, 10h21.

      Commentaire


      • #4
        lol t'es sur d'etre une bergere? xD ils voulaient te voler un mouton?

        Commentaire


        • #5
          c'est koi sa? la nouvel histoire de harry potter .

          La voiture s’est dirigée vers une destination que je ne connais pas et s’est arrêté dans un lieu que je ne connais pas pour faire descende des personnes que je n’ai pas pu reconnaître car nous avions tous les yeux bandées.
          il y avait les dénommés RABII, officier des Renseignement Général, et Hamid ELBAHRI, Adjoint du Wali deSûreté.
          le roi a envoyer l'officier des renseignement general Mr RABII et l'aldjoint du wali Mr Hamid Elbahri en person pour pisser sur un mec de 19 c'est super sa.
          Dernière modification par auscasa, 04 août 2007, 12h33.

          Commentaire


          • #6
            c'est une e-pisserie
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              quel belle histoire à dormir debout , et demain sa serra koi ?

              Commentaire


              • #8
                LOL focus tellement les photos etaient a se tordre de rire que tu les as enlevé
                Tu sais qu'on appelle ca de la desinformation ^^
                Reposte les mon gars qu'on rigole xD

                Commentaire


                • #9
                  Vrai ou pas vrai, ce qont de ttes façons des pratiques courantes...y'a vraiment pas de quoi rigoler

                  rien que de se faire pisser dessus ou de se faire enlever, retiere ses vetements, bander les yeux est assez traumatisant pour ne le souhaiter à personne à mois que vous soyez vraiment à l'aise avec ces pratiques qui ne sont ne sont plus à prouver

                  ce matin à la radio chaine III des témoignages de médecins sans frontières qui n'ont pas parler de torture mais de la nécéssiter de venir en aide à ce poeuple

                  Commentaire


                  • #10
                    calamars

                    Vrai ou pas vrai, ce qont de ttes façons des pratiques courantes...y'a vraiment pas de quoi rigoler

                    rien que de se faire pisser dessus ou de se faire enlever, retiere ses vetements, bander les yeux est assez traumatisant pour ne le souhaiter à personne à mois que vous soyez vraiment à l'aise avec ces pratiques qui ne sont ne sont plus à prouver
                    ce matin à la radio chaine III des témoignages de médecins sans frontières qui n'ont pas parler de torture mais de la nécéssiter de venir en aide à ce poeuple
                    on rit parce qu'on n'y croit pas à cette histoire à dormir debout , ce n'est pas difficile à comprendre calamars
                    ce n'est pas avec cette histoire imaginé de toute pièce que " l'asvdh" va faire passé le Maroc pour le grand mechant loup

                    Commentaire


                    • #11
                      La voiture s’est dirigée vers une destination que je ne connais pas et s’est arrêté dans un lieu que je ne connais pas pour faire descende des personnes que je n’ai pas pu reconnaître car nous avions tous les yeux bandées. La voiture s’est alors dirigée vers une autre destination
                      comment peut'il savoir que la voiture s'est dirigée vers une déstination qu'il connait pas ??
                      il avait les yeux bandées
                      et quand il parle de voiture , c'est quoi comme voiture , pour faire monter autant de monde dedans (les agents de police plus les otages )?
                      c'est un auto car !
                      mytho de chez mytho
                      Dernière modification par Space, 04 août 2007, 14h06.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je rigole car j'ai vu les photos du jeune homme; il avait quasiment rien, meme en tombant tu te ferais bcp plus mal xD donc dire que c'est de la torture lol faut pas pousser xD

                        Commentaire


                        • #13
                          des sujets qui font honte à toute l'algérie.
                          voilà une autre preuve que nous sommes "neutres" (!!!) dans ce conflit créè de tte pièce par nos soins.
                          laissons le maroc tranquil. il est entrain d'avancer à pas de géant et nous, nous sommes là à regarder sa caravane avancer...............

                          Commentaire


                          • #14
                            A PIHMAN
                            c'est une e-pisserie
                            -le pain de l e- pisserie est si noir ,est devenu aux yeux de nos voisins plus blanc !
                            - donc le noir est blanc ??? c est la boule qui réfléte !

                            Commentaire


                            • #15
                              un camps de réfugiés de 170 000 pers, sous 60° degrés à l'ombre. Je doute qu'ils aient quitté leur terre juste pour le plaisir
                              je trouve pas ça trés drole

                              @tenebre;

                              c'est pour cela que je dis
                              Vrai ou pas vrai, ce qont de ttes façons des pratiques courantes...y'a vraiment pas de quoi rigoler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X