Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ramadan, cette année!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ramadan, cette année!

    quelqu'un peut-il me dire quand commence le ramadan cette année? merci
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

  • #2
    Bonjour syren,

    le ramadan est prévu pour le 13 ou le 14 septembre.

    Je te souhaite par la présente un bon ramadan.
    "Actions speak louder than words"

    Commentaire


    • #3
      merci, bon ramadan a toi aussi
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4
        On y est pas encore. Laissez nous profiter des belles journees ou l'on se désaltere de mille breuvage.
        En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

        Paul GERALDY

        Commentaire


        • #5
          Dimanche 13 septembre Inch'Allah!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            inchallah je serait en forme pour le faire
            l année derniere j ai eu des douleurs d estomac
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              inchallah les commercants cette annee seront plus pieux et baisseront les prix au lieu de les augmenter, qu'ils s'acheteront des balances fiables qui ne voloeront pas leurs clients, que ceux qui font le jeune arretent de trouver pretexte du ramadhan pour se quereller que les travailleurs dormiront tot pour aller en forme le lendemain au travail et justifier leur salaire que les automoblistes seront moins nerveux.... et malheuresement la liste est tres longue

              Commentaire


              • #8
                inchalah dam et que le bon dieu nous donne la force et la patience pour le faire car sa sera un ramadhan chaud
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  les 13 Ramadhan a venir seront rudes .. mais les choses sérieuses commenceront d'ici 4 ans quand le Ramadhan tombera en plein moi de Juillet
                  sinon pour celui de cette année ... il ne sera pas non plus de tout repos Septembre en Algérie il fait encore chaud !!! il peu meme faire extremement chaud ... bon courage a Ithmathen

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que j'aime au Ramadan c'est l'odeur de mazher (eau d'oranger, et eau de rose), kalb ellouz, et samsa

                    Commentaire


                    • #11
                      Le ramadhan est un mois de piete et de repentance. Je ne vous apprends rien oui, je sais.

                      Or chez nous a l'instar des autres evenements sociaux il se transforme, ou plutot les gens se transforment en sauvages. D'ailleurs toutes les occasions religieuses ou bidaa comme disent certains leurs sont bonnes. Les petards du mouloud cela vous dit quelque chose ?

                      Et les Bougnas du ramadhan.

                      Et les kbach fel balcoun qui pissent sur les passants lors de l'aid el adha et j'en passe.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'aime la ma3kouda et les bricks mais j'en ai pas mangé depuis que j'ai quitté l'algerie en 1995. alors cette année quand je serais sur place, je vais me régaler.
                        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Inchalah Syren tu vas passer un excellent ramdan .


                          Gironimoo:"mais les choses sérieuses commenceront d'ici 4 ans quand le Ramadhan tombera en plein moi de Juillet"

                          J'ai prévu de les passer au pole nord.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai prévu de les passer au pole nord
                            ah c'est un bonne idée les poles mais la bas y'a ni f'rik ni dyoul ... mais s'agit aussi de pas se tromper de pole ... imagine un peu que ça soit la période ou il fait tout le temps jour tu seras bien avancée

                            Commentaire


                            • #15
                              aie !!

                              je me pose une question légitime à mon sens !!! mais assez singuliére , ne peut -on pas reporter le ramadhan pour des jours plus cléments ? (la rime est assurée ) pour septembre !! ca va etre la grande galére !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X