Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Israéliens bombardent Gaza... avec des tomates et des oeufs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Israéliens bombardent Gaza... avec des tomates et des oeufs

    Bonjour

    Des habitants de la ville israélienne de Sdérot ont trouvé un moyen original pour protester contre les tirs de roquettes palestiniennes sur leur cité: riposter par des tirs de tomates et des oeufs sur la bande de Gaza.

    «Comme le gouvernement ne fait rien, nous avons décidé de prendre les choses en main», a déclaré au quotidien «Maariv» un des organisateurs Yigal Tzur, qui anime un «comité de soutien à Sdérot».

    L'armée est intervenue pour stopper ces tirs symboliques, réalisés à l'aide de lanceurs de fabrication artisanale constitués de tuyaux remplis d'un liquide inflammable. Les tomates sont retombées du côté palestinien de la frontière sans atteindre leur objectif, la localité de Beit Hanoun. Il n'y a eu ni dégât ni blessé.

    Sdérot, une ville du sud d'Israël située à quelques kilomètres de la bande de Gaza, est visée souvent par les tirs de roquettes artisanales palestiniennes en provenance de la bande de Gaza. En six ans, neuf Israéliens ont été tués et des dizaines blessés dans ces attaques.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    MrMean

    Ah là , tu me confirmes vraiment que tu vis pas trop de loin de bush.

    Commentaire


    • #3
      Allez un peu plus d'effort! un peu de salade, du pain et les palestiniens auront des sandwitchs pour la plage. C'est déjà ça de gagner.
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #4
        En six ans, neuf Israéliens ont été tués et des dizaines blessés dans ces attaques.
        Je suis curieuse de connaitre les chiffres du coté palestinien

        LE MONDE EST FOU :22:

        Commentaire


        • #5
          tu veux pas glisser un mot en leur faveur à bush toi qui est si prés et qui en plus partage la table avec je ne sais quellle célébrité ?!!

          Commentaire


          • #6
            Les blagues et plaisanteries deviennent franchement lourdes a la longue (meme pour ceux qui ne font que lire)

            Et puis Clooney n'etant pas porte dans le coeur de Bush, je ne pense pas qu'il puisse aider
            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

            Commentaire


            • #7
              Et puis Clooney n'etant pas porte dans le coeur de Bush, je ne pense pas qu'il puisse aider
              *
              effectivement une plaisanterie ça passe mais là c'est vraiment trop lourd

              Commentaire


              • #8
                sinon je trouve l'idée assez seduisante..ça nous rappelle les fleurs des etudiants us contre les canons de leur armée..pendant la guerre du vietnam...
                Dernière modification par la revanche, 04 août 2007, 21h10.
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu ca sur Euronews tout a l'heure ^^ C'est assez sympathique comme initiative, ils veulent montrer le ridicule de bombarder une population, surtout que cela n'a rien amené a Israel en terme de sécurisation du territoire, et le fait que les negociations soient au point mort.
                  Les palestiniens ayant eu vent de cette initiative ont rit et ont trouvé l'idée sympa.
                  Sinon les canons sont des canons a air comprimé.

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens israel n'a plus de bombe good news
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X