Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet trop cher???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet trop cher???

    A ceux qui pensent que leur accès Internet est trop cher!!!
    Aujourd'hui, tout internaute Algérien peut espérer recevoir une connexion ADSL de qualité raisonnable pour un prix défiant toute concurrence (étrangère). En effet, les tarifs des accès Internet en Algérie sont parmis les plus bas au monde.

    Cependant, tout le monde ne peut pas dire la même chose...

    L'organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) vient de publier un rapport présentant la très grande inégalité en ce qui concerne l'accès à Internet au Kazakhstan.

    Selon ce rapport, pour bénéficier d'une connexion illimité ADSL de 2 Mega, il vous faudra débourser 3278,57 € tous les mois !

    Bien sur, pour ce prix, le modem n'est pas inclus !

    Maintenant, vous ne pourrez plus dire que votre accès à Internet coûte cher !
    Dernière modification par hben, 04 août 2007, 19h29.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Bonsoir

    il vous faudra débourser 3,278.57 € tous les mois !
    Ils vont bien dans ce coin du monde ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      j'avoue que c'est pas cher.en plus pour six mois prépayé on a le modéme et un mois gratuits.
      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

      Commentaire


      • #4
        bonsoir hbenamara

        Dire que j'ai connu un kazaque qui se prenait pour un dieu vivant , du fait de son métissage !!alors que le net n'est meme pas accéssible chez eux !!! enfin avec BORAT !! le pov' a du etre un tantinet secoué !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Salut Dia!!!
          Je pense qu'il y a une histoire de censure déguisé!!! A ce prix là c'est tout simplement inaccessible!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            il vous faudra débourser 3278,57 € tous les mois !
            waaahh,mais 'est le prix d'une voiture toute neuve !!

            ils sont exploités les kazakhs!!!!!!!!!!!!
            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

            Commentaire


            • #7
              Les kazachs sont riches mais vivent sous dictature, dictature qui leur convient selon de recents sondages d'opinion.
              Ils n'ont pas de chomage, et les salaires ne sont pas tres bas.
              Sinon le 2mega c'est pour les elites, tout simplement pour que l'information ne rentre pas trop dans les basses couches sociales.

              Commentaire


              • #8
                Dire que j'ai connu un kazak qui se prenait pour un dieu vivant
                waou

                est ce qu'il savait chasser avec le faucon aussi ?

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu'il savait chasser avec le faucon aussi ?
                  Tout de suite les images d'Epinal!!! Dire que tu es un sioux!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X