Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trousseaux de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les trousseaux de mariage

    bonsoir
    pensez vous que faire un trousseaux de mariage est encore utile de nos jours

    ou c est demodé il faut laisser les jeunes faire sa maison tout seul ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Aider sa fille a se preparer pour son mariage ,que ce soit finacierement ou en lui donnant un coup de pouce afin que celle-ci puisse démarrer dans sa nouvelle vie est une bonne chose.
    Mais de là à commencer à lui mettre des dentelles et des je ne sais quoi de côté dés l'âge de 12 ans pour la preparer psychologiquement à ne s'accomplir dans la vie que par le saint mariage ,c'est tout sauf l'aider .
    Pour moi ça sonne comme suivant:
    Ok ,garde tes valises et tes draps brodés READY TO GO , on ne sait jamais ,une occasion peut se présenter à tout momment , au moins, tout est embalé et prêt à etre livré en même temps que toi .................
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      @Leina,
      Mais de là à commencer à lui mettre des dentelles et des je ne sais quoi de côté dés l'âge de 12 ans pour la preparer psychologiquement à ne s'accomplir dans la vie que par le saint mariage ,c'est tout sauf l'aider
      Tout a fait d'accord avec toi.

      Commentaire


      • #4
        les jeunes mariés preferent avoir un cheque et se payer ce qu'ils ont envie.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je suis de ton avis leina

          mais aussi de celle de momo
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            bonjour Dam

            ta question me fait rappeler le trousseaux de Chafika
            mais que devrons nous mettre de necessaire dans un trousseaux à ton avis?

            Commentaire

            Chargement...
            X