Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyage de Nouredine et Noura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voyage de Nouredine et Noura

    Le voyage de Nouredine et Noura (1)

    Sympathique couple quadragénaire sympathisant du MSP de Blida, Nouredine et Noura décident de se rendre en vacances en Europe pour enfin voir de leurs propres yeux pourquoi les infidèles vont finir en enfer. Ayant laissé leurs économies dans le voyage et leurs quatre enfants chez la grand-mère, ils entament leur long périple chez les Blancs par l’Espagne décadente.
    - Tu ne crois pas que tu aurais dû te raser un peu ? demande doucement Noura en regardant par le hublot de l’Airbus qui doit les emmener vers Barcelone. Il paraît qu’en Europe, ils font la chasse aux musulmans. Nouredine est serein. Son chapelet en main, il termine silencieusement sa daâouet essafar avant de répondre :
    - Pas plus que je n’enlèverai ma barbe tu n’enlèveras ton voile. Nous sommes musulmans, nous n’avons peur que de Dieu. Pour autant, Noura n’est pas rassurée. Dans son quartier à Blida, on lui a raconté que les musulmans étaient lynchés dans les gay prides qui s’organisaient chaque samedi, jour de shabbat, sous les applaudissements des juifs homosexuels. On les parquait dans des prisons cubaines orange en fin de soirée, arrosés de cocktails cubains.
    - Vous voulez un journal ? L’hôtesse d’Air Algérie, ravissante jeune fille en jupe droite, passe entre les rangs avec une pile de quotidiens.
    - Vous avez Chourouq El Youmi ? demande Nouredine en évitant de dévisager la créature indigne.
    - Vous voulez un verre d’eau ? Nouredine n’a pas répondu, se contentant de remettre le sort de l’équipage entre les mains de Dieu.
    - Moi je veux bien Madame, répond Noura.
    - Mademoiselle, répond gentiment l’hôtesse. L’hôtesse est repartie, laissant Nouredine jeter un petit staghfiroullah au passage.
    - C’est pour ça qu’elle est en jupe, dit-il à sa femme. A son âge, elle n’est même pas mariée.
    - En même temps, un hidjab pour les hôtesses, ce n’est pas très pratique, fait doucement remarquer Noura. … à suivre

    Chawki Amari
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    suite 2

    Couple quadragénaire sympathisant du MSP de Blida, Nouredine et Noura décident de se rendre en vacances en Europe pour voir de leurs propres yeux pourquoi les infidèles vont finir en enfer. Ayant laissé leurs économies dans le voyage et leurs 4 enfants chez la grand-mère, ils entament leur périple chez les Blancs par l’Espagne décadente.
    C’est quand même Dieu qui fait que cet avion vole… Dans le Boeing d’Air Algérie qui se rend à Barcelone, un grand débat philosophique s’est tout de suite imposé sur la nécessité d’avoir une hôtesse de l’air algérienne à bord et, surtout, en jupe. Pour Nouredine, un hidjab aurait quand même été plus approprié. Voire une hôtesse automatique, à l’image du pilote automatique.
    D’ailleurs, précise-t-il, les cosmonautes qui vont dans l’espace portent tous des combinaisons étanches. Ça prouve que plus proches de Dieu, on s’habille décemment. Dieu habite-t-il dans l’espace ? Le débat en est resté là, jusqu’à l’arrivée de l’hôtesse :
    Votre verre d’eau, madame.
    Merci mademoiselle. Nouredine évite soigneusement de répondre à la créature et, surtout, de la regarder. Il reprend la conversation avec sa femme, sur le but de ce voyage. Pourquoi sont-ils partis dans l’enfer des mécréants, cet univers abominable où les femmes sont championnes du monde de natation en maillot pendant que leurs maris les attendent au bar, noyés d’alcool par des serveurs juifs. Pourquoi ? Pour comprendre.
    Tout le monde parle d’Europe, tout le monde veut y aller, ministres, généraux, hommes et femmes, ex-fellagas et harraga. Il est temps de voir. Noura n’est pas convaincue. Mais elle n’a rien décidé, c’est simplement que son mari a décidé de montrer aux chrétiens que même les musulmans sortent avec leurs femmes.
    Si ça se trouve, on va même en convertir quelques-uns, ajoute-t-il, ils sont perdus en Europe.
    Je sais, mais j’ai peur. … à suivre
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      svp faites suivre les chroniques de chawki c sur el watan

      quoi les gars pour l hiver
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        suite3

        Couple sympathisant du MSP, Nouredine et Noura se rendent en vacances en Europe pour voir de leurs propres yeux pourquoi les infidèles vont finir en enfer. Ils viennent d’arriver à Barcelone, première étape de leur long périple chez les païens. Arrivé à l’aéroport, le couple a poliment demandé la sortie. Mais un douanier les a interceptés :
        - Vous arrivez d’où ?
        - Nous sommes musulmans, comme vous les Andalous. Nous sommes presque des frères.
        - Ouvrez vos bagages, répond sèchement l’agent. Tout en maudissant la Reconquista catholique, Nouredine ouvre ses bagages à contrecœur.
        - Fouillez, il n’y a que des produits spirituels, annonce-t-il fièrement. Le douanier tire de la valise une pile de galettes.
        - C’est du pain spirituel ?
        - C’est pour manger, intervient Noura.
        - Votre femme, il va falloir la fouiller, elle a trop de voiles, ajoute le douanier. Nouredine avait prévu ce cas de figure, que dans l’Europe païenne et sans valeurs, on ose toucher à sa femme.
        - Jamais ! hurle-t-il en y mettant toute sa dignité. Deux policiers de la Guardia accourent. Rapidement, sous la menace d’une expulsion non remboursable, Nouredine a accepté l’outrage. Une douanière a emmené Noura dans une cabine.
        - Pauvre Europe… a pesté Nouredine en pensant à l’intimité de sa femme touchée par des mains impures, d’une femme qui plus est. Dans l’avion qui les emmenait à Barcelone, Nouredine avait lu le compte rendu du dernier discours de Soltani à Jijel. Le leader du MSP a justement posé le problème civilisationnel ; l’Algérie, bien que musulmane, pieuse et croyante, n’exporte que du pétrole et ne sait rien faire d’autre. Ayant récupéré sa femme voilée de nouveau, Nouredine lui a dit :
        - Pourquoi les musulmans n’ont-ils pas inventé un scanner pour femmes ? - Parce qu’ils n’ont pas inventé le scanner tout court, lui a répondu Noura, un peu vexée par la fouille. … à suivre

        Chawki Amari
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          merci solas ,
          j'ai pu lire la suite que j'ai ratée

          Commentaire


          • #6
            CETTE nora c une settouta
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              suite4

              Nouredine et Noura sont arrivés par avion à Barcelone et, alors qu’ils croyaient retrouver des descendants de l’Andalousie glorieuse, ils ont trouvé des Blancs à tête ronde et blonde, en shorts et en MP3, fiers d’être Européens et avec un gros recul sur cette lointaine période.
              - Les Maures sont des ouvriers agricoles ou des poseurs de bombes maintenant, leur a expliqué le douanier avant de les laisser partir. Grenade comme Capri, c’est fini. Heureusement, après les fouilles d’usage et les regards méfiants sur ce couple de toutes les suspicions, barbe-hidjab, les autorités ont fini par laisser Nouredine et Noura sortir de l’aéroport de Barcelone, après avoir été fouillés jusqu’à l’intimité de sa propre chair de son identité, selon Nouredine, jusqu’à la limite de la correction, selon Noura.
              - Ils ne respectent rien, a conclu Nouredine, même pas le passé.
              - Le futur, c’est mieux, leur a rétorqué un passager de passage qui avait par hasard assisté au débat.
              - En même temps, avec tous ces attentats, je comprends, a conclu Noura de son côté. Ils se méfient. Ayant aussitôt pris un taxi pour l’hôtel, conduit par un vieux Mexicain, ils ont tenté le dialogue avec le chauffeur, moustachu, avec une bonne tête de l’autre monde.
              - Oui bien sûr, l’Islam c’est bien, a répondu le chauffeur, tiers-mondiste et compatissant. Mais les bombes…
              - Les bombes, c’est pas l’Islam… a tout de suite expliqué Nouredine, ayant déjà prévu cette question.
              - Oui mais ce sont quand meme des musulmans qui les posent…
              - Tu as vu ? crie Nouredine à Noura, même au Mexique, ils sont intoxiqués par la propagande juive !! … à suivre

              Chawki Amari
              Dernière modification par nacer-eddine06, 07 août 2007, 11h30.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Tu as vu ? crie Nouredine à Noura, même au Mexique, ils sont intoxiqués par la propagande juive !!
                lol j'aime bien le travail de ce journaliste il montre les clichés et phrases parachutés de certains maghrebens xD

                Commentaire


                • #9
                  suite5

                  Sortis de l’aéroport de Barcelone, Nouredine et Noura sont en plein dialogue civilisationnel avec le chauffeur de taxi qui les emmène à l’hôtel, un Mexicain émigré en Espagne.
                  - Les musulmans ont raison, la preuve tous les jours sur Euronews, a tenté d’expliquer Nouredine. Le Mexicain a fait des études dans son pays, ce qui explique son haut niveau d’intervention. Il poursuit :
                  - Oui oui, mais peut-être que les musulmans devraient s’ouvrir un peu…
                  - S’ouvrir ? répond Nouredine, rendu un peu énervé par l’épisode de l’aéroport, on n’est ni des fleurs ni des placards !! Heureusement, le trajet est fini. Nouredine paye et se dirige vers l’hôtel où la réservation a été prise sur internet à partir de Blida. Mais une fois la chambre d’hôtel acquise, un problème est survenu.
                  - Y a pas la chaîne Iqraa. Je vais me plaindre à la direction.
                  - On n’est pas non plus obligés de regarder cette chaîne, attends que l’on rentre à Alger, lui a conseillé Noura.
                  - Je peux vous aider ? C’est un jeune homme qui intervient. Une tête d’Algérien mais blanche, qui peut passer en Espagne. C’est un harraga et par compassion toute algérienne, il s’est senti obligé d’aider ce couple Alors qu’il a justement fui l’Algérie à cause d’eux. Nouredine l’interpelle :
                  - Tu es Algérien, je t’ai reconnu.
                  - Oui, mais ne le crie pas trop fort.
                  - Pourquoi tu es là ?
                  - Je suis venu à la nage. De Beni Saf. Dans son for intérieur, Nouredine a tout de suite imaginé la détresse du jeune homme.
                  - Tu comptes rentrer au pays ?
                  - Pourquoi ? …à suivre

                  Chawki Amari
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Solas...


                    La suite demain? Ouiiiii, s'il te plait!

                    Ils me plaisent bien ces deux-là, j'ai hâte de savoir ce qu'il va leur arriver ensuite.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Solas,

                      Merci beaucoup pour ce feuilleton, ces personnages on peut facilement trouver dans son entourage en Algérie des gens qui leur ressemblent.

                      Tellement vrai ce qu'il écrit ce Monsieur, Bravo!

                      A quand la suite, je suis impatiente.

                      Commentaire


                      • #12
                        c pas moi qu il faut remercier mais chawki
                        qui sait comprendre la societe
                        particulieremenr la settouta de noura

                        moi j attend lequel des deux va faire tomber la chemise (le voile hi hi hi hi hi hi)

                        la suite
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir SOLAS,

                          Même si ce n'est pas de toi, merci de nous avoir fait découvrir ce cher Monsieur Chawki Amari.

                          Tomber la chemise?

                          heu... vu comme ils sont bornés ces gens là çela m'étonnerai beaucoup, même si l'envie venait à les démanger, ils ne passeraient jamais à l'acte de peur des "qu'on dirat-on" des autres...

                          Mais qui sait ce cher Chawki va peut être nous surprendre...

                          A voir....

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne crois pas que noura a ete forcee de porter le voile"qu'on dirat-on"

                            ses remarques sur l hotesse le scanner
                            - Pourquoi les musulmans n’ont-ils pas inventé un scanner pour femmes ? - Parce qu’ils n’ont pas inventé le scanner tout court, lui a répondu Noura
                            En même temps, un hidjab pour les hôtesses, ce n’est pas très pratique, fait doucement remarquer Noura. …
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              suite6

                              Ayant laissé leurs économies dans le voyage, ils atterrissent dans un hôtel en Espagne, pays qui n’est plus affilié à l’Islam depuis bien longtemps.
                              - Andalouss ya Andalouss, comment tu étais comment tu es devenue, lâche tristement Nouredine au jeune harraga rencontré à la réception de l’hôtel.
                              - Tu dis ça à cause du prix des chambres ? Le dinar, c’est fini depuis longtemps ici…
                              - Non non, tu as vu la fille qui vient de passer ? On ne devrait pas s’habiller comme ça. Le harraga sourit :
                              - On n’est pas à Djeddah, tu devrais t’adapter.
                              - C’est à eux de s’adapter à l’Islam. Laissant son mari en bas enchaîner les staghfiroullah, Noura est montée dans la chambre faire la cuisine pour d’évidentes raisons financières.
                              - Non non, je n’ai aucune envie de rentrer en Algérie, explique le harraga à Nouredine. Pour habiter un F1 avec ma famille, sans eau dans une cité des quatre chemins poussiéreux ?
                              - Mais c’est quand même ton pays, tente de le raisonner Nouredine. Tu ne peux le laisser tomber. Et surtout, ce n’est pas un pays d’Islam ici… Amir, harraga d’abord par conviction religieuse, réfléchit rapidement avant de répondre :
                              - C’est quand même lui, mon pays, qui m’a lâché le premier. Nouredine s’attendait à cette réponse, il a révisé avant de venir en Europe :
                              - Attends, tu n’es pas au courant, Bouteflika est en train de tout arranger. Il a la baraka avec lui, il construit de l’eau et crie après les walis. Un homme d’une cinquantaine d’années croit bon intervenir. Lui aussi a une tête d’Algérien et en est probablement un.
                              - Avec un baril à 70 dollars, c’est le moins qu’il puisse faire. Il a oublié les libertés, le chômage et la corruption.
                              - Tu es communiste ? lui demande Nouredine innocemment. ... à suivre

                              Chawki Amari
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X