Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce la rumeur qui gère l'événement ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce la rumeur qui gère l'événement ???

    Dites moi : combien des terro qui ont été capturé ? est quelle est la source de cette l'info ? les journaux que je lisaient chaqu'un avance un chiffre avec un ecart enorme c'est horrible ? est ce que la vie humaine ne compte pas autant pour dire des conneries ? maintenant encore on peut plus distinguer la rumeur de la vérité ??

  • #2
    Ce qu'il faut dire c'est qu'il est difficile de connaitre le nombre de terros neutralisés car les bombardements les plus ravageurs se font à coups de missiles.
    A moins de faire un ratissage mêtre par mêtre il est impossible de connaitre le vrai nombre.
    Ce ratissage n'est ni profitable ni souhaitable car il risque d'augmenter le nombre des victimes au sein de notre armée.

    Commentaire


    • #3
      Viva

      Bien sur que la rumeur et surtout certains journalistes gèrent les évènements actuels. Les français avaient déjà expérimenté cette technique pendant la guerre et cela fonctionne toujours à merveille. les fameuses opérations jumelles ou la bleuite c'était déjà ça : répandre de fausses informations pour créer la panique. C'est ainsi que beaucoup de membres du MNA ont été assassinés : le capitaine Leger et ses équipes avaient répandu la rumeur que c'était des harkis et le FLN est tombé dans le piège.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        On a pas les mêmes circonstances , et encore là c'est les journalistes qui avancent des chiffres contradictoires et sans indiquer la source de l'information en question. Je dirai normalement c'est les autorités qui ont pour mission de s'expliquer !!! comment peut on croire un journaliste si aucune information officielle n'est venue pour confirmer ce là .
        Mais bon, je comprends aussi bien que ces médias là sont tous possédés, une propriété privé au service de nos élites .

        Commentaire


        • #5
          Viva

          les journalistes harcèlent les militaires, gendarmes ou gardes communaux pour avoir des infos alors certains pour s'en débarrasser disent n'importe quoi et eux écrivent pour faire du papier. Les militaires cherchent encore le terroriste assoifé qui aurait été arrêté près d'un village.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            infos............intox
            les terros eux existent toujours!!!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X