Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réussir son couple qd on est célibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment réussir son couple qd on est célibataire

    vraiment ,la question me trotte ds la téte ,depuis longtemps,comment puis-je réussir ma relation avec mon pti copin,je veux etre depuis qq tps reglo avec ma religion,mais je n'arive pas a trouver le juste milieu

  • #2
    je veux etre depuis qq tps reglo avec ma religion,mais je n'arive pas a trouver le juste milieu
    Moi pas compris

    Commentaire


    • #3
      comment réussir son couple qd on est célibataire
      En se mariant ... te dira-t-on ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ta raison,mais comme c moi la femme,et que j'ai un peu d'orgueil ,je n'ose pas aller directement

        Commentaire


        • #5
          Si tu es celibataire, les problèmes de couple ne devraient pas te concerner à moins que tu es franchi certaines limites posées par la religion. Et là plus qu'une solution, il t'épouse tout de suite !!!!!!!
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            a raison,mais comme c moi la femme,et que j'ai un peu d'orgueil ,je n'ose pas aller directement
            ... Aller où ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              comment aborder le sujet ,j'ai peur de recevoir une réponse négative telle que:moi je n'y pênse pas encore,il n'est pas necore tps pr moi

              Commentaire


              • #8
                faut essayer de réussir son célibat

                Commentaire


                • #9
                  ... Ou l'accepter ... en attendant !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    papillon

                    Pourtant c'est pas compliqué, s'il te demande des choses qui sont réservées aux couples mariés ; tu lui dit : pas touche !!!!! on est pas marié
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      c dur a supporte le célibat ,je n'ai plus 18 ans,et puis,vraiment j'éprouve le besoin de passer à autre chose;

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui...
                        en attendant de rencontrer son couple

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas si tu rigole ou tu cherches vraiment une reponse serieuse: ??
                          si tu admets que ta relation n est pas en harmonie avec la religion, c est que tu vis en haram, donc, changes ta vie de couple et vas te marier d apres les regles musulmanes,

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu admets que ta relation n est pas en harmonie avec la religion, c est que tu vis en haram, donc, changes ta vie de couple et vas te marier d apres les regles musulmanes,
                            ... Voilà ... ça n'a pas raté !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              qd je parle de religion,le fait de sortir avec lui de rester seule mm si tu ne fais rien ,ça s'appelle khouloi et c déja haram,té pas obligé de coucher pr y etre,tu l'ai déja rien qu'en disant j'ai un pti copin,pq ça ne se conçoit pas ds notre religion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X