Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un Parmis Vous Est Entre Deja En Algerie Cette Annee ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un Parmis Vous Est Entre Deja En Algerie Cette Annee ???

    Bonjour tous .
    Je pose cette question aux vacanciers et à ceux qui ont fait un voyage en Algerie , j'aimerai autant savoir votre avis concernant le voyage et peut être quelques consignes ? merci d'avance et je vous attends !

  • #2
    peur ?.

    Quelqu'un Parmis Vous Est Entre Deja En Algerie Cette Annee ???
    ... Tu veux savoir si l'on peut en sortir indemne ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      MrBean

      Quelqu'un t'a mis un fusil sur la tempe pour t'obliger à y sejourner ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        lo !! non je veux des conseils , déjà je ne connais pas bien la capitale et puis le transport , ce dernier je ne sais pas s'il est disponible vers toutes les régions ??

        Commentaire


        • #5
          Merci, pour la réponse, je n'ai encore pas reservé mon billet, je voudrai bien y rendre visite , passer une semaine à la plage, au soleil, mais en ville on m'a déjà déconseillé !!!!

          Commentaire


          • #6
            Viva

            Tout depend de tes moyens et si tu as des personnes sur place pour t'accueillir et te faire visiter ce qui serait le plus simple. Sinon il existe des circuits organisés par des voyagistes.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              MrBean

              C'est TA vérité
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                bonjour vivaalgerie

                c'est une bonne question pour ceux qui partent en aout

                -est ce que les stewards et les hotesses sont serviable ?
                -est ce que la douane est gentille ?
                -la paf ?

                -est ce que la population est accuellante
                - les algerois ?
                -les kabyles ?

                etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il parait que c'est mieu que l'annee derniere ,
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #9
                  Zwina je trouve normal de se renseigner quand on choisit une destination qu'on jamais ou rarement visité , peu importe le pays de destination.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis allée à Oran, dans la région (cap blanc)... C'était magnifique si on s'habitue aux tessons de bouteilles de bière (en concentration dense je trouve dans cette région du bled...). Niveau avion, du retard toujours sur air algérie, bagages donnés au compte goutte, la routine quoi etdes désagréments vite oubliés une fois sur place...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      je te conseille d'aller en tchad avant de venir en algerie pour ne pas sentir la diffrence

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi les douanes sont pas courtois à l'aéroport , ?? je m'en fiche les essentiel c'est de faire son boulot correctement. après les retards et le service , ça je le sais c'est pas la peine d'aller jusqu'en Algérie il suffit de se rendre au consulat ........ sbah el khir khouya ... ma neqderche n der lek el youm welli el ghedoua ( bonjour mon frère , ah, désolé tu reviens demain aujourd'hui je ne peux pas ) ou encore , t'as de la monnaie, non , ben vasen chercher en ville , il faut du liquide !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          vivalgerie

                          si tu ne connais personne a alger se sera pas de la tarte ,
                          ta priorite serai de trouver une chambre d'hotel apres tu peux te deplacer ou tu veux , et visiter la ville ,
                          le transport c'est le secteur le mieux " organiser '
                          ___________________________________
                          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                          Commentaire


                          • #14
                            le mieux serait de connaitre quelqu'un sur place.

                            ça t'évitera des soucis.

                            je te souhaite de passer de bonnes vacances.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci étoile , je vous dirai à mon retour et surtout je vous montrerai quelques photos de bled, peut être vont vous faire plaisir lo !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X