Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attachement à l'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attachement à l'algerie

    Pour ma part la premiere chose que je fais en arrivant le matin au bureau est de consulter les journaux algeriens sur le net .. j'achetes les revues mensuelles et autres hebdomadaires algeriennes et regionales ... J'appelle mes parents et amis trois à quatres fois par semaine ... Je vais en algerie dés que je dispose de vacances, cad a peu pres trois a quatres fois par an ... Je met tt le temps en avant mon "algerianieté" avec beaucoup de fierté je dois dire !!

    Et vous?

  • #2
    salam

    tas de la chance kho, d'appelé trois a 4 fois par semain ,

    Commentaire


    • #3
      pourquoi alger, et pourtant c'est pas cher

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai pour mes parent rien n'est cher!!!

        je suis etudiant !!! pas de bourse , pas de travailll, jai un loyer a payé chaque moi !!!!!!

        1 fois / 15 jours oui , mais 3 a 4 fois ya kho baba ma khelalich bancaaa

        Commentaire


        • #5
          j'au un ami comme toi etudiant, il m'appele souvent, ca ne sert a rien de payer 2 euros pour 10 mnts
          t'as interet de bosser alger

          Commentaire


          • #6
            bonjour apelé 3a 4 fois par semaine , c'est pas evident dutout dani , méme quand tu etudiant et que tu as un petit boulot, à coté si tu es seul içi tu as aussi besoin de sortir pour ne pas trop deprimer , et souvent sortir=====frais, so il y a des choix à faire

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas dis 3 ou 4 fois par semaine, mais le telephone tout de meme n'est pas cher

              Commentaire


              • #8
                attends , je sais que lorsque j'apel , je ne racroche pas avant d'avoir fini carte , je passe facilemet 2h avec ma mere seulement donc quand il faut rapelé pour parler aux autres aussi , je te jure k ca chiffre rapidement

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, je suis un peu dans la même Optique...
                  Je m'informe le plus possible sur les "évènements" politiques, économiques, culturels, développement etc etc qui peut se passer en Algérie...

                  C'est souvent avec un pincement au coeur (qui je suis sûre doit-être ressentie par chacun d'entre nous) que je raccroche le "satané" téléphone après avec discuté de choses et d'autres...avec les ami(e)s et la famille local..

                  Pas évident le "Ghorba".. et pareillement également, j'y vais a raison de deux fois par an depuis 1998...je ne peut m'empecher de lâcher la larme à l'arrivée au Port ou l'aéroport!!!
                  Sacré pays qui nous manque tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                  Cordialement , DJ
                  La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi Alger me manque. J'essaye d'y aller le plus souvent.

                    Comme vous je m'informe sur les actualites, politique ect... de la bas, la nostalgie me pèse beaucoup.

                    Une fois à l'aeroport d'Alger, les larmes de joie coulent, c'est plus fort que moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Specialllll Dani

                      Dani , tu sais ce n'est pas toi qui va me dire de bosser ou pas !!!

                      tu sais pour quoi je te parle commence car je ne sais pas est ce que tas deja sortir de ton trop ou pas !!!

                      ET POUR TON AMI CE N4EST PAS LA MEME CHOSE HAKDA?

                      RIYA FI SAROILEKKKK KHIRRRR HAkDAAA

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X