Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Farid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire Farid

    salam Farid

    l'anniversaire de Farid c'est demain donc jeudi 5 mai

    je tenais vraiment a te souhaité a bon et joyeux anniversaire
    je ne serais pas la demain donc je te le souhaite aujourd'hui

    j'espere que demain tu passeras une bonne journée en famille ou entre amis pour cette journée spécial
    Dernière modification par syrine, 04 mai 2005, 10h44.

  • #2
    bonjour
    malgre que ton anniversaire c'est demain, je tiens a te souhaite un joyeux anniversaire pour une vie pleine de bonheur et de joie

    dani

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci a Syrine qui n'oublie personne.
      jouyeux anniversaire Farid, laakouba l'miat 'S'NA!

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire Farid, alors ca fait combien ?
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Merci mes Amis

          Azul Fellawens

          Syrine toujours des surprises ton geste ma beaucoup toucher je te remercie beaucoup pour ton attention tu es vraiment un ange milles merci encore je t'adore, un grand merci aussi à riquetoi ,Thirga.ounevdhou , Sassouki , vous etes adorable que dieu vous garde et vous gratifiez une vie meilleure pleine de bonheur et de santé surtout de réussite a votre avenir inchallah

          Sassouki à dit
          Joyeux anniversaire Farid, alors ca fait combien ?
          demain inchallah j'aurai mes 26ans ça fais vieux heine ? ahhhh mes enfants La vieillesse a commencée

          Merci Syrine
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Mayna a'alikoum !

            Dites, comment savez-vous quand et qui fête son anniversaire !?

            Bonne fête Farid !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Océane a dit:
              Dites, comment savez-vous quand et qui fête son anniversaire !?
              demande a Syrine c'est elle qui as l'idée lolllll ! merci soeur Océane bisous
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Farid,
                moi aussi je tiens a te souhaiter un joyeux anniversaire...
                26 ans ce n'est pas vieux
                :

                Commentaire


                • #9
                  Ocean, deux possibilités :
                  - Sur la page d'accueil du forum en bas de page (le jour J)
                  - Ici : http://www.algerie-dz.com/forums/calendar.php
                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à toi bighorn c'est très gentil de ta part frère ,26 ans je suis pas vieux ? ma mère me dis toujours que c'est bon tu es vieux vas te marié hahahahaha
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Farid,
                      Mais non tu n'es pas vieux...mois je suis plus vieux que toi (29) et je suis fiance seulement (ma fiance me fait sortir le yeux de la tete parfois...on se dispute tout le temps mais bon...)....et je ne suis pas presse de vivre avec elle sous le meme toit (voila un peu de vie prive )

                      C' est vrai que si tu veux, tu peux ta marier meme a 20 ans..alors si tu me permets je me joints a ta mere et je pense que tu dois lui faire ce plaisir en te fiancant au moins (ne l'en prive pas) .....

                      Commentaire


                      • #12
                        JOYEUX ANNIVERSAIRE FARID


                        Commentaire


                        • #13
                          merci beaucoup chère soeur amelle merci aussi pour la jolie carte c'est touchant ! merci a tout le monde d'avoir eu une pensée a moi merci encore!

                          bighorn a dit:
                          C' est vrai que si tu veux, tu peux ta marier meme a 20 ans..alors si tu me permets je me joints a ta mere et je pense que tu dois lui faire ce plaisir en te fiancant au moins (ne l'en prive pas)
                          ahhh à 29ans il est temps de youyou mon cher ami lolll aller un peut de courage et cette été si tu veux on vas manger du couscous , et je te promis que si tu m'invite je danserai jusqu'a que je ne pouvais plus bougé hahahahahaha mais cher ami j'ai que 26ans donc j'ai tout mon temps devant moi je pense quand j'aurai mes 29ans je demanderai la main de mon petit coeur espérant qu'elle voudra de moi lol il s’agi du Mariage mon frère alors la il s’agi du sérieux
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!

                            Joyeux anniversaire...tt le bonheur inchallah...et puis un voyage aux USA...comme ca, la prochaine fois, on aura la photo de farid sous la statue de la liberte...ou quelque par ailleurs...inchallah ...
                            et comme c'est ton anniversaire...voici une petite chanson quebecoise :

                            Mon cher farid
                            C'est a ton tour
                            De te laisser parler d'amour...
                            Mon char farid
                            c'est a ton tour
                            de nous laisser parler d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur...

                            et puis la classique:

                            sana hilwa ya farid...
                            sana hilwa ya farid...sana hilwa, sana hilwaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
                            sana hilwa ya fariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid...youyouyouyouyyiiiiiiiiii
                            Dernière modification par Absente, 04 mai 2005, 18h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ohhh chère soeur fritta comme c'est émouvant de ta part , wallah ça ma vraiment touché j'ai beaucoup aimé ta chanson québécoise surtout quand ça parle d'amour j'adore les chanson d'amour mais hélas je ne sais pas parler d'amour , j'avoue que je suis nul sur cet allure mais je te promis que je ferrai des effort lolll sinon pour le voyage au USA c'est bon tout est préparer mon grand arrière grand père ma payer un voyage en USA en guise d'une nouvelle aventure a fin que je lui apporterai le trésor cachée sous la statue de la liberté et je passerai par myami bishe il paraît que Paméla et Bruce Willis ainsi que Brad Pitt traînent la bas alors ça vaux le coup , bann oui en sais jamais qu'ils vont me prendre pour faire quelques films avec eux , genre ( films algérien HITISTE où meuriste hahahaha ) lolllll
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X