Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si on a le choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on a le choix

    si a un moment de votre vie,vous avez le choix de:
    -gagner beaucoup d'argent et de vivre un peu loin de la civilisation mais de pouvoir se payer pleins de voyages;
    -vivre un peu chichement ,ds 1 petit appart mais de pouvoir sortir un peu chaque weekend ,a coté de la civilisation;
    vous choisiriez koi,argumentez!!

  • #2
    je prend la première option car ce sera mes montagnes et là je vous garantis qu'il n'y a plus un terroriste si je débarque avec tout cet argent
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      ni la première ni la seconde
      la première
      avoir beaucoup d'argent est vivre loin de la civilisation , cette argent me servirait a rien
      la seconde
      vivre dans un petit appart ne me va pas non plus
      je préfère la 3ème option si c'est possible
      avoir beaucoup d'argent , se payer des voyages et vivre dans un grand appart au milieu d'une civilisation
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        -gagner beaucoup d'argent et de vivre un peu loin de la civilisation mais de pouvoir se payer pleins de voyages

        Je choisirai cette option,je suis fan de voyages,j'aimerai en faire beaucoup,j'aime découvrir de nouveau horizons.

        Loin de la civilisation ça ne me dérangerai pas,j'aime le calme,et puis puisque je pourrai voyager quand le coeur m'en dit!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Papillon,


          si a un moment de votre vie,vous avez le choix de:
          -gagner beaucoup d'argent et de vivre un peu loin de la civilisation mais de pouvoir se payer pleins de voyages;
          -vivre un peu chichement ,ds 1 petit appart mais de pouvoir sortir un peu chaque weekend ,a coté de la civilisation;
          vous choisiriez koi,argumentez!!
          Moi je dis tout dépend du moment de la vie pendant le quel ce choix se présente.

          S'il se présente quand on est jeune, je dirais que l'on choisirait plutôt la première, sacrifier quelques années vaut bien la peine pour s'assurer un avenir et une vie confortable,

          Si ca se présente passé un certain âge, on préfère alors profiter de l'instant présent, on n'a pas besoin d'une grande maison et la vie est trop courte pour passer des années dans un coin perdu. (Quoi que... les voyages c'est sympa à tout âge..) Mais à part ça je pense qu'il faut être jeune pour supporter une vie difficile plus on avance dans l'âge plus on a envie d'une vie tranquile et stable.

          Voilà c'est mon avis.

          Commentaire

          Chargement...
          X