Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ipod nano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipod nano

    comment faire pour configurer un ipod nano sur un pc domestique : je ne m'y retrouve pas du tout du tout;
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Salut Coccidz!
    Commence par installer Itunes, puis branche ton Ipod! Ce n'est que là que Windows va le détecter et l'installer! N'oublie pas de saisir le N° de série.
    Pour finir, tu dois configurer ton Ipod par le biais de Itunes!
    Contrairement à ce qu'on croit (je l'ai cru moi aussi!) un ipod n'est pas comme un lecteur mp3 ordinaire! Sans Itunes c'est la galère!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi nano ?

      Je rajouterai aussi qui étais déjà avec tunes puisque tu dis Itunes ?
      Dernière modification par elyas, 06 août 2007, 23h04.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hbenamara
        Contrairement à ce qu'on croit (je l'ai cru moi aussi!) un ipod n'est pas comme un lecteur mp3 ordinaire! Sans Itunes c'est la galère!
        En activant dans iTunes, l'option, Gérer "l'ipod comme un lecteur disque", tu peux facilement le gérer avec Winamp....
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire


        • #5
          En activant dans iTunes, l'option, Gérer "l'ipod comme un lecteur disque", tu peux facilement le gérer avec Winamp....
          Winamp!!! Pas trop ma tasse de thé!
          Et puis il me semble que la mise à jour sur le site d'Apple ne peut se faire qu'avec l'interface Itunes!!!Non?
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            @ Sabeel
            C'est vrai, mais tu vas plus l'embrouiller que lui rendre service, déjà que Coccidz, n’arrive pas à s’en sortir avec Itunes…

            En plus, elle n’aura plus la gestion des podcasts, des films & Clips vidéos, des radios, photos, des émissions TV, Jeux… Avec Winamp (Il faut rajouter des plugs et encore…).
            Pour moi, Winamp est très soviétique, il faut toujours rajouter quelque choses…
            Pour un débutant, Itunes est vraiment Top.

            @ Coccidz
            Coccidz, Tu télécharges le couple Itunes-QuickTime et tu suis … suite…suite et le tour est joué.
            Nota : Même depuis la version 7.02 les mises à jour sont automatiques, logiciels et firmware du Nano….le bonheur quoi !

            Exact HBenamara...
            Ci-joint le lien pour le telechargement d'Itunes: http://www.apple.com/fr/itunes/download/
            Pour l'adresse Email, tu mets n'importe quoi, style Josianedupneud@ wanadodo.truc
            Dernière modification par rico, 06 août 2007, 23h26.

            Commentaire


            • #7
              merci ric dés ce soir je vais essayer & vous rendre la reponse si je m'ensort ou pas
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Josianedupneud@ wanadodo.truc
                C'est ton email ric ma cherie du pneud? xD

                Commentaire


                • #9
                  sacré QUASARD
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X