Voir la version complète : ipod nano
comment faire pour configurer un ipod nano sur un pc domestique : je ne m'y retrouve pas du tout du tout;:redface: :redface: :redface: :redface:
Salut Coccidz!
Commence par installer Itunes, puis branche ton Ipod! Ce n'est que là que Windows va le détecter et l'installer! N'oublie pas de saisir le N° de série.
Pour finir, tu dois configurer ton Ipod par le biais de Itunes!
Contrairement à ce qu'on croit (je l'ai cru moi aussi!) un ipod n'est pas comme un lecteur mp3 ordinaire! Sans Itunes c'est la galère!
Pourquoi nano ? :mrgreen:
Je rajouterai aussi qui étais déjà avec tunes puisque tu dis Itunes ?:72:
Contrairement à ce qu'on croit (je l'ai cru moi aussi!) un ipod n'est pas comme un lecteur mp3 ordinaire! Sans Itunes c'est la galère!
En activant dans iTunes, l'option, Gérer "l'ipod comme un lecteur disque", tu peux facilement le gérer avec Winamp....:rolleyes:
En activant dans iTunes, l'option, Gérer "l'ipod comme un lecteur disque", tu peux facilement le gérer avec Winamp....
Winamp!!! Pas trop ma tasse de thé!
Et puis il me semble que la mise à jour sur le site d'Apple ne peut se faire qu'avec l'interface Itunes!!!Non?
@ Sabeel
C'est vrai, mais tu vas plus l'embrouiller que lui rendre service, déjà que Coccidz, n’arrive pas à s’en sortir avec Itunes… :mrgreen:
En plus, elle n’aura plus la gestion des podcasts, des films & Clips vidéos, des radios, photos, des émissions TV, Jeux… Avec Winamp (Il faut rajouter des plugs et encore…).
Pour moi, Winamp est très soviétique, il faut toujours rajouter quelque choses…:lol:
Pour un débutant, Itunes est vraiment Top.
@ Coccidz
Coccidz, Tu télécharges le couple Itunes-QuickTime et tu suis … suite…suite et le tour est joué.
Nota : Même depuis la version 7.02 les mises à jour sont automatiques, logiciels et firmware du Nano….le bonheur quoi !
Exact HBenamara...
Ci-joint le lien pour le telechargement d'Itunes: http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Pour l'adresse Email, tu mets n'importe quoi, style Josianedupneud@ wanadodo.truc
merci ric dés ce soir je vais essayer & vous rendre la reponse si je m'ensort ou pas:mrgreen:
Josianedupneud@ wanadodo.truc
C'est ton email ric ma cherie du pneud? xD
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org