Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Santa Fe et des Fourgons H1 pour la Gendarmerie nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Santa Fe et des Fourgons H1 pour la Gendarmerie nationale

    [IMG]http://www.liberte-***********//apps/edition/images_editions/4531/5866.jpg[/IMG]

    Les premiers véhicules de Hyundai destinés à la Gendarmerie nationale sont sortis hier du port d’Alger. C’est l’arrivage du premier lot de voitures 4x4 et des fourgons. Dans la nuit de dimanche dernier jusque tard dans la matinée d’hier, ces véhicules ont été aperçus sur l’autoroute à destination du parc de la gendarmerie.


    L’opération est réalisée suite à l’appel d’offres lancé par cette institution pour l’achat de véhicules de cette catégorie. Le marché a été cédé à Hyundai Motor Algérie (HMA) devant les autres soumissionnaires, certainement pour le bon rapport qualité/prix constaté par la commission chargée de l’achat de ces véhicules. Il s’agit du 4x4 New Santa Fe et du fourgon H1, deux véhicules qui enregistrent une forte demande actuellement tant sur le marché national qu’international.
    En effet, les automobilistes vouent à ces deux véhicules une grande satisfaction. Des quantités importantes de ces deux modèles ont été commandées par la gendarmerie. Une commande satisfaite déjà par HMA puisque les autres lots arriveront incessamment. Les 4x4 New Santa Fe, au design et à la sécurité irréprochables, sont, faut-il le rappeler, réservés pour le nord du pays. Les fourgons H1 sont appréciés par les clients pour leurs qualités intrinsèques, mais ils sont aussi séduits par son look purement américain.



    Liberte
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Moi j'ai trouver ça aussi la gendarmerie avec des SUBARU

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Le problème n'est pas dans la logistique mais dans la stratégie.

      Je ne sais pas s'il y a possibilité de l'importer elle aussi ?
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Le problème n'est pas dans la logistique mais dans la stratégie.

        Je ne sais pas s'il y a possibilité de l'importer elle aussi ?
        Et une chose qu'on appelle l'intégrité qui manque cruellement à ces "symboles de

        la république"!!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par hbenamara
          Et une chose qu'on appelle l'intégrité qui manque cruellement à ces "symboles de la république"!!!!
          Peut elle être importer elle aussi ?
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire

          Chargement...
          X