Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' éloignement et, l 'amitié !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' éloignement et, l 'amitié !!!

    pensez-vous que

    que la présence désunit plus qu'elle n'unit , et un peu d'éloignement est bon à l'estime et à l'amitié

    ou bien

    Un éloignement qui dure, peux faire perdre une amitié?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    l'eloignement fait du bien.
    ca depend des personnes,des caracteres.
    moi j'aime bien,ca raproche..........

    tous les jours,l'un sur l'autre ?non merci!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      .............
      Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 21h22.

      Commentaire


      • #4
        Bonjoour 011

        Comment vas tu ??

        Cela dépend des gens. Je n'oublie jamais mes amis. Même si je ne les vois pas durant une longue période, cela ne veut pas dire que je ne les aime pas.

        Des fois, l'éloignement est bon pour que l'on puisse réaliser à quel point la personne compte pour nous.

        À bientôt

        Commentaire


        • #5
          bonsoir chevalblanc

          toute a fait d'accord avec toi , Rien ne peut venir à bout d'une véritable amitié .
          quoi que , il est vrai malheureusement que bien souvent
          l'amitié se trouve être à sens unique.
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            Bonjoour 011

            Comment vas tu ??

            Cela dépend des gens. Je n'oublie jamais mes amis. Même si je ne les vois pas durant une longue période, cela ne veut pas dire que je ne les aime pas.

            Des fois, l'éloignement est bon pour que l'on puisse réaliser à quel point la personne compte pour nous.

            À bientôt
            salut @1977

            c'est vrai l'amitie se calcule pas en distance tu peut etre loin physiquement mais proche dans le coeur

            merci et À bientôt
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              L' éloignement et, l 'amitié !!!

              je reste convaincu que l'amitier reste ce sentiment de fusion mysterieuse même après des années durant d'éloignement, nos souvenirs nous lient, nos peines partagées, des moments de bonheurs appréciés, nos attitudes s'ajustent les unes aux autres. j'ai gardé mes amies(s) d'enfance et à ce jour rien ne prédit une séparation ou dispute.

              Commentaire


              • #8
                si on peut etre loin et assurer son role d'ami, presence, aide en cas de besoin, ecouter ... alors l'amitié peut durer ... l'amitié ne se limite pas a des sentiments !!

                Par contre, des break c'est tjr bon, ça se remarque dans tous les aspects de la vie travail, repos, famille... , meme dans un couple !!

                Mais pour te repondre,
                la presence unit plus qu'elle ne désunit
                L'eloignement est bon par moments
                Et un eloignement prolongé, où les amis se perdent de vue ... ils gardent leurs sentiments (si l'un n'en veut pas à l'autre son départ) mais l'amitié perd de son sens. On l'appelle toujours ami, mais ne connait plus notre vie, et peut etre meme notre personnalité (celle ci sujette a changer selon le vecu) enfin .....

                Commentaire


                • #9
                  l'amitié quand la personne est loin, n'est plus de l'amitié.
                  A quoi ça peut servir? si notre ami n'est pas la pour nous entendre rire ou pleurer et vis versa ?
                  non je ne pense pas que ce soit de l'amitié pur et dur plutot une personne qui a partagé un peu de notre vie un temps tout simplement.
                  En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                  Paul GERALDY

                  Commentaire


                  • #10
                    L'amitié ça se cultive , s'entretient
                    Une amitié de quelques années ne se vit pas de la même façon qu'une amitié sur plusieurs decennies

                    Pour qu'elle se fasse il faut partager
                    Pour qu'elle s'entretienne .... aussi ...

                    ça ne sert à rien de penser à ses amis si on ne le leur fait pas savoir ( qu'on pense à eux )
                    parce que, peut être, c'est ce dont ils ont BESOIN à ce moment même ...

                    donc éloignement physique mais pas du coeur ..

                    est ce que l'éloignement fait perdre une amitié ...
                    si c'est le cas c'est que ça n'en était as une ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ========================
                      Dernière modification par Labergère, 09 août 2007, 01h55.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X