Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai retrouver mes amies/amis d'autrefois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerai retrouver mes amies/amis d'autrefois.

    Je suis nouvelle sur ce forum.
    Voilà j'ai lu des messages où il est question de colonnie de vacance.
    J'aimerai retrouver mes amies/amis d'autrefois.
    Je suis allée en colonnie de vacances à Bérard et Bou Ismaïl.
    J'aimerai retrouver les personnes qui m'ont connue.
    Il faut aussi que je retrouve le petit marchand de glaçes de Bérard dans les années 69 c'est trés important, j'ai une ardoise chez lui et j'aimerai lui rembourser, pour des questions de principe, à l'époque j'étais enfant, mais cela me poursuis.
    Le pays me manque énormement.
    J'aimerai avoir des correspondantes/correspondants réguliers/liéres de là bas.....Une façon de créer des liens et de garder le contacte.
    bien amicalement.
    Hacina en Ile de France
    Un grand bonjour au pays !

  • #2
    .....................
    Dernière modification par chevalblanc, 09 septembre 2007, 17h26.

    Commentaire


    • #3
      Bosoir cheval blanc, en fait les gens se reconnaîtrons, car c'est une période qui nous à tous marquée, et puis je laisse certaine chose no dite pour être dur que ce soit les bonnes personnes ....qui me donnerons des éléments qui me permettrons de les reconnaître car physiquement c'est peux probable étant donné le nbr d'années passées.
      J'aimerai retrouver tout ces gens là d'algérie et d'ailleurs avec qui j'ai passé des moments de ma jeunesse et de mon enfance, Douada-marine/ Bérard/Zéralda et surtout ---- --le vendeur de glaçe de Bérard en 1969------il faut à tout prix que je le retrouve c'est important pour moi......
      Je m'appelle Hacina que ceux celles qui m'ont connus se fassent connaître....
      Je les reconna$itrai par nos souvenirs communs échangés.
      Le pays me manque.................moi qui suis née ailleurs, je n'ai aucune explication.
      amitié à toutes et à tous.

      Commentaire


      • #4
        ...................
        Dernière modification par chevalblanc, 09 septembre 2007, 17h27.

        Commentaire


        • #5
          merci

          C'est que cette période était pour moi d'une grande émotion et d'échanges de franche camaraderie où il n'y avait pas de différence entre les garçons et les filles, c'estait l'algérie des années 70, une algérie super, et des gens extraordinaires que j'ai rencontré, j'aimerai retrouver toutes ces personnes, y compris les monitrices que j'aimer tant.....
          Je lance un appel j'ai tout mon temps, depuis toutes ces années je ne suis pas pressée.....
          Merci cheval blanc, on reste en contacte si tu le veux bien bious à toi à bientôt, t'es gentille est migonne !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X